AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ EMMENAGEMENT : 26/09/2013
Ϟ RUMEURS : 55
Ϟ POINTS : 3983
Le concierge
Le concierge
MessageSujet: Ϟ LE STAFF. Ϟ LE STAFF. EmptyDim 10 Nov - 10:08

Le Staff
lee na rae; Coucou les dindons. ♥️ C'est Elsa, alias Breath, Mamie Ginette, Pampleboise... J'ai treize ans et je me fais toujours pas à mon changement d'âge. :sad: Je suis passionnée par la Corée du Sud depuis mes huit ans, j'adore ce pays et mon rêve serait d'y habiter, d'épouser un coréen, d'avoir des enfants, que les pandas dominent le monde.... :dannce:  Je m'égare. :boude: Je suis également passionné par le graphisme que je pratique depuis mes dix ans, j'ai aussi débuté le rpg à dix ans. :oo: Je suis en cinquième car, j'ai redoublé ma petite sixième. :roll: Mes bias ? Alors c'est simple, je n'appartiens qu'à deux fandoms, qui sont pour moi, les plus importants : BBC et STAR1. Sinon mon ultime bias est Kyung, suivi d'U-Kwon, Jay Park. Et pour les femmes, Hyorin, Jang Hae Byeol, Say (evol), Beyoncé, Cristina Cordula, Ariana Grande et ma maman. :coeur2: J'aime vraiment les Block B, je les suis depuis leurs débuts et je deviens hystérique dès que j'en vois un sur un forum. :panic: Sinon, je ne sais pas combien de forum que je fais avec Andréa, mais en tout cas, Pyora n'est pas notre tout premier. :^^: Si tu as une question, un problème tu peux toujours venir me mp, je serai toujours là pour vous les petits membres adorés de baby Elsa. ♥️ :cln: