AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ EMMENAGEMENT : 26/09/2013
Ϟ RUMEURS : 55
Ϟ POINTS : 3983
Le concierge
Le concierge
MessageSujet: Ϟ LE STAFF. Ϟ LE STAFF. EmptyDim 10 Nov - 10:08

Le Staff
lee na rae; Coucou les dindons. ♥️ C'est Elsa, alias Breath, Mamie Ginette, Pampleboise... J'ai treize ans et je me fais toujours pas à mon changement d'âge. :sad: Je suis passionnée par la Corée du Sud depuis mes huit ans, j'adore ce pays et mon rêve serait d'y habiter, d'épouser un coréen, d'avoir des enfants, que les pandas dominent le monde.... :dannce:  Je m'égare. :boude: Je suis également passionné par le graphisme que je pratique depuis mes dix ans, j'ai aussi débuté le rpg à dix ans. :oo: Je suis en cinquième car, j'ai redoublé ma petite sixième. :roll: Mes bias ? Alors c'est simple, je n'appartiens qu'à deux fandoms, qui sont pour moi, les plus importants : BBC et STAR1. Sinon mon ultime bias est Kyung, suivi d'U-Kwon, Jay Park. Et pour les femmes, Hyorin, Jang Hae Byeol, Say (evol), Beyoncé, Cristina Cordula, Ariana Grande et ma maman. :coeur2: J'aime vraiment les Block B, je les suis depuis leurs débuts et je deviens hystérique dès que j'en vois un sur un forum. :panic: Sinon, je ne sais pas combien de forum que je fais avec Andréa, mais en tout cas, Pyora n'est pas notre tout premier. :^^: Si tu as une question, un problème tu peux toujours venir me mp, je serai toujours là pour vous les petits membres adorés de baby Elsa. ♥️ :cln: 
Byeol Na Yung Halo les unicornes :coeur2: on me surnomme gingerbread mais dans la vie c'est plutôt Andy (oui je trouce que ça claque plus qu'Andréa :^^: ) J'ai commencé le rpg à l'âge de onze/douze ans donc ça fait un bail -que me traite de vieille ?! :ARRGH: - Sinon je rêve d'aller en Corée et je jure que j'irais un jour parce que sinon j'ai décidé que je mettrais fin à ma vie :huhuhu: On n'est pas à notre premier coup d'essai avec Elsa, je ne saurais les compter :sniif: et puis PR on a mis longtemps à le faire à cause de manque de motivation, problèmes, cours alors c'est juste un miracle qu'on en voit la fin :faim: 
Revenir en haut Aller en bas
https://pyoraresidence.forumactif.org
 

Ϟ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Administration :: Charte intérieure-