AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Hwa Chul ♡ BAD BOY but SWEET HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Park Hwa Chul ♡ BAD BOY but SWEET HEART Park Hwa Chul ♡  BAD BOY but  SWEET HEART EmptyLun 25 Nov - 18:32

PARK HWA CHUL
Je me présente Park Hwa Chul, j’ai 21 ans et je suis né(e) à Hoengseong. Actuellement je suis célibataire et bisexuel mais plus attiré par les mâles même si j'ai eu des copines  , j’en suis fier, sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt aisé et je ne sais pas si je dois dire que c’est grâce à  mes parents. On dit de moi que je suis franc - marrant - déterminé - souriant - joyeux - sociable - gentil - mignon -sexy -fidèle -énergique -ponctuel mais malheureusement aussi narcissique - trop franc - gourmand - un peu bordélique -  têtu - fort caractère de la mort -  excentrique - peut se mettre dans une colère folle - . Que ça vous plaise ou pas. J’ai débarqué en ville il y a 2 années et au quotidien je suis gérant d'un grand centre commercial . J'aimerais bien un colocataire qui soit mignon - gentil - serviable et qui fait du bon riz de Pékin♥️. Sinon je viens d'emménager alors prenez soin de moi !
♡ Je suis né à Hoengseong dans une famille plutôt riche même sans rire très riche enfaite , mon père tenant un grand centre commercial que je dirige maintenant. Ma mère étant dans les affaires de stylisme .
♡ J'ai toujours voulu venir habiter à Busan ,cela à toujours été mon rêve.
♡ J'ai toujours été attiré par mon meilleur ami mais celui-ci a du repartir en Chine et j'ai fais une grosse dépression . Mais maintenant ça va mieux , j'ai juste de temps en temps des coups de blouse .  
♡ Je voulais faire des études d'arts , tous ce qui touche le chant , la peinture , la danse .... mais je n'ai pas pu car j'ai du reprendre les affaires familiales .
♡ Il était très bon à l'école c'est pour ça qu'il a été déçu d'apprendre qu'il ne pouvait pas continuer ses études .
♡ Il a 1 chats mais il voudrait en avoir plus car il adore les chats .
♡ Il n'est pas fan de son boulot mais il ne peux pas faire autrement .
SALUT !! ♥️ :coeur2:  Alors moi c'est Sunshine , PINKIE ou Yuri xDD J'ai 14 ans et je suis née le 10 Juillet et ... QUOI comment ça faut pas raconter sa vie ??? èé Okay bah mes groupes préférées sont SJ , B.A.P , BIGBANG, INFINITE , Block B , SHINee , EXO .....et oui je suis encore sur un fo' où breath est ._. /BUS/ Je rp depuis mes 10 / 11 donc ça fait 4 ans maintenant ! (bientôt 5 ♥️ ) Et voilà j'ai plus rien à dire '-' Ah siiiii : LADYHEEHEE POWER ♥️ !!!
Code:
[b]Kim HeeChul(Super Junior)[color=#CD5C5C]►[/color][/b] [i]Park Hwa Chul[/i]


Dernière édition par Park Hwa Chul le Lun 25 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: Park Hwa Chul ♡ BAD BOY but SWEET HEART Park Hwa Chul ♡  BAD BOY but  SWEET HEART EmptyLun 25 Nov - 19:02

WESH SUNSHINE. :coeur2: Heechul est un super bon choix ! :bave2: Merci de ton inscription, notre premier membre. :cutie: Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas parmi nous. :oo: Si tu as une question, fais pas ta timide et harcèle-moi sur skype ou par mp. (a) Aller, fighting pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Park Hwa Chul ♡ BAD BOY but SWEET HEART Park Hwa Chul ♡  BAD BOY but  SWEET HEART EmptyLun 25 Nov - 20:03

Ieesh notre tout premier membre :cutie: :coeur2: avec heechul en plus :hysterique: excuse-moi j'ai tellement de pseudos dans la tête que j'ai l'impression de te connaitre mais j'ai peur de faire erreur :sniif: en tout cas bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Park Hwa Chul ♡ BAD BOY but SWEET HEART Park Hwa Chul ♡  BAD BOY but  SWEET HEART EmptyMar 26 Nov - 18:11

Saluuut ♥️ T'inquiète Breath je vais te harceler ! ♥️
Na Young : Merciiiii xD Ouais bah je suis sur BTL ♥️ Lee Myung Soo power ♥️ :lulu:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: Park Hwa Chul ♡ BAD BOY but SWEET HEART Park Hwa Chul ♡  BAD BOY but  SWEET HEART EmptyMar 26 Nov - 19:12

Bienvenue à la résidence
Le concierge est heureux de te donner les clés de la chambre 1A que tu partage avec personne pour le moment. Mais il est temps que tu fasses un peu le tour de la résidence non ? Pourquoi ne pas allez au magasin des merveilles pour acheter des souvenirs ou aller à la loge du concierge pour lui demander quelques services. Il est vrai que tu n'as pas encore pu discuter avec tes voisins de pallier ou créer des liens avec eux. N'hésite pas à toquer à leur porte en cas de problème :huhuhu:Ils aiment jouer et partager de bons moments. Peut-être pourrais-tu même leur montrer quelques unes de tes œuvres d'art ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Hwa Chul ♡ BAD BOY but SWEET HEART Park Hwa Chul ♡  BAD BOY but  SWEET HEART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hwa Chul ♡ BAD BOY but SWEET HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hwa Chul ♡ SUMMERTIME SADNESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: La signature du bail :: Bienvenue à la résidence-