AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : JINETTE
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 108
Ϟ POINTS : 3828
Ϟ CREDITS : bazzart
Lee Jun Myeon
Lee Jun Myeon
MessageSujet: Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome EmptyLun 25 Nov - 20:58

lee jun myeon
Je me présente Jun Myeon Lee, j’ai dix-neuf ans et je suis né(e) à séoul. Actuellement je suis célibataire et hétérosexuel, j’en suis fier, sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt aisé et je ne sais pas si je dois dire que c’est grâce à mes parents. On dit de moi que je suis charismatique, protecteur, franc, passionné, endurci, bon confident, sincère, responsable, fidèle & fun avec ses amis proches mais malheureusement aussi introverti, froid, rancunier, rentre-dedans, dépensier, légèrement hautain, sarcastique, timide avec les filles, bagarreur & fouteur de merde. Que ça vous plaise ou pas. J’ai débarqué en ville il y a une année et au quotidien je suis étudiante en danse. J'aimerais bien un colocataire qui soit assez fun pour laisser sortir mon côté amusant. Sinon je viens d'emménager alors prenez soin de moi !
▬ Né à Séoul, Jun Myeon n'a jamais manqué de rien. Riche grâce au métier d'avocat international de son père, la vie lui était offerte sur un plateau d'argent. Ses parents l'avaient habitué à des manières dignes d'une famille royale.
▬ Cependant, étouffé par ces contraintes trop strictes, Jun Myeon laissa échapper une nature contraire à ce qu'on lui avait enseigné. Une nature froide, impolie et parfois même violente. Les problèmes à l'école se multipliaient et il incarnait le “ mauvais garçon ” du lycée de par son caractère froid, inaccessible, et de ses querelles à répétition.
▬ Las de toujours devoir excuser les accès de violence de leur fils, les parents du jeune homme décidèrent alors de l'exiler à Busan pour apprendre la “ vraie ” vie, avec cependant la menace de se faire déshériter sur le champ s'ils entendaient de mauvaises choses à son sujet.
▬ La danse étant le seul moyen pour le coréen de se défouler lorsqu'il est trop énervé, il développa alors un talent hors du commun pour cette discipline. Ses parents acceptèrent de lui payer ses études ainsi que de lui verser de l'argent tous les mois à condition se montrer irréprochable humainement et de ne pas salir la réputation de son père.
je me présente, je m'appelle henri Jinette ou tout simplement Océanne & je suis âgée de 15 jeunes années. Certains d'entre vous me connaissent et savent que m'essayer c'est m'adopter :chocolate: Dans les groupes que j'aime, il y a bien sûr EXO dont je suis fan (j'ai mis du temps à l'admettre mais je suis définitivement Sehun biased ♥️), Infinite 4eva, BB, VIXX, 2PM, BEAST, DBSK, JYJ, 4minute, SHINee, etc. Le rp, j'ai commencé il y a à peine 2-3 ans donc je suis encore une petite débutante (a) Anyway, je pense avoir tout dit ! Love, peace, faites l'amour, pas la guerre maggle :angel: 
Code:
[b]Oh Sehun (EXO)[color=#CD5C5C]►[/color][/b] [i]Lee Jun Myeon[/i]


Dernière édition par Lee Jun Myeon le Sam 30 Nov - 15:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome EmptyMar 26 Nov - 10:39

JIIIIIINNNNNNNNNNETTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE :cutie: :coeur2: :ahlala: :oo: :çç: :cln: :lulu: :dannce: :god: :^^: :truc: :hysterique: :heroes: :bave2: :rabit: :faim: :canard: :rock: :leche: :cutie: :coeur2: :ahlala: :oo: :çç: :cln: :lulu: :dannce: :god: :^^: :truc: :hysterique: :heroes: :bave2: :rabit: :faim: :canard: :rock: :leche: :cutie: :coeur2: :ahlala: :oo: :çç: :cln: :lulu: :dannce: :god: :^^: :truc: :hysterique: :heroes: :bave2: :rabit: :faim: :canard: :rock: :leche: :cutie: :coeur2: :ahlala: :oo: :çç: :cln: :lulu: :dannce: :god: :^^: :truc: :hysterique: :heroes: :bave2: :rabit: :faim: :canard: :rock: :leche:  Bref, tu sais comme je t'aime et puis Sehun c'est juste :bed: alors si t'as la moindre question, n'hésite pas & bienvenue, fighting pour ta fiche :tytito: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome EmptyMar 26 Nov - 15:54

bienvenue et si t'as une question n'hésite pas :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome EmptyMar 26 Nov - 19:19

Bienvenue jinette ♥ Fighting pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : JINETTE
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 108
Ϟ POINTS : 3828
Ϟ CREDITS : bazzart
Lee Jun Myeon
Lee Jun Myeon
MessageSujet: Re: Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome EmptyMar 26 Nov - 21:24

Nana ▬ Merciiii Moi aussi je t'aime :coeur2: Sehun c'est la vie, je dois le répéter 10x par jour >< J'imagine que les photos sont ici pour réclamer un lien ? =D Je te l'accorde même si c'est des montages :bed: 

Mee Na & Hwa Chul ▬ MERCI :lulu: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome EmptyVen 29 Nov - 10:41

Les montages c'est l'bien d'abord, ça reflète une vérité cachée en réalité naeun trompe taemin avec sehun parce que sehun quoi :bave2: Ah et j'ai oublié de te dire, tu as jusqu'au 2 décembre pour terminé ta fiche alors n'hésite pas si tu veux un délai supplémentaire :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : JINETTE
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 108
Ϟ POINTS : 3828
Ϟ CREDITS : bazzart
Lee Jun Myeon
Lee Jun Myeon
MessageSujet: Re: Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome EmptySam 30 Nov - 15:31

J'ai fini ma fiche ♥

Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome Tumblr_mx15o6PI1p1qcvbw5o1_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome EmptySam 30 Nov - 19:09

Bienvenue à la résidence
Le concierge est heureux de te donner les clés de la chambre 3B que tu partage avec personne pour le moment. Mais il est temps que tu fasses un peu le tour de la résidence non ? Pourquoi ne pas allez au magasin des merveilles pour acheter des souvenirs ou aller à la loge du concierge pour lui demander quelques services. Il est vrai que tu n'as pas encore pu discuter avec tes voisins de pallier ou créer des liens avec eux. N'hésite pas à toquer à leur porte en cas de problème :huhuhu:Ils aiment jouer et partager de bons moments. Peut-être pourrais-tu même leur montrer quelques unes de tes œuvres d'art ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jun Myeon ▬ I don’t really like it when I get called cute. I want to hear that I’m handsome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: La signature du bail :: Bienvenue à la résidence-