AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 heo min ah ❝ boom shaka laka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : peaaaarl/andréa
Ϟ EMMENAGEMENT : 26/11/2013
Ϟ RUMEURS : 9
Ϟ POINTS : 3827
Ϟ CREDITS : breath and tumblr.
Heo Min Ah
Heo Min Ah
MessageSujet: heo min ah ❝ boom shaka laka. heo min ah ❝ boom shaka laka. EmptyMar 26 Nov - 19:10

heo min ah
Je me présente heo min ah, j’ai dix-neuf ans et je suis née à busan. Actuellement je suis célibataire et célibataire, j’en suis fière, sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt moyen et je ne sais pas si je dois dire que c’est grâce à  mes parents. On dit de moi que je suis mystérieuse - séductrice - souriante - pétillante - maniaque - perfectionniste - calme - sincère - à l'écoute - lente à la détente.. Que ça vous plaise ou pas. J’ai débarqué en ville il y a depuis ma naissance années et au quotidien je suis étudiante en art de la scène&dealeuse, mais chut. J'aimerais bien un colocataire qui soit gentil et qui ne balance pas le secret de minah, qu'elle vend de la drogue. Sinon je viens d'emménager alors prenez soin de moi !
enfance tout à faire banale, élève avec des résultats moyens, voir bons + elle était la fierté de ses parents + son père et sa mère sont morts dans un accident de voiture il y a un ans, cela l'a touché + elle est allée vivre un ans chez son grand-frère de vingt-deux ans + elle vend de la drogue avec son grand-frère, mais ils ne sont jamais fait attrapés + encore aujourd'hui elle en vend, mais elle fait aussi des études dans l'espoir de venir chanteuse ou même actrice + elle joue de la guitare et chante, il lui arrive de faire des concerts de rues, elle gagne sa vie grâce à ça et personne ne le sait + elle s'est prostitué plus jeune pour pouvoir se payer une guitare et du bon matériel de musique + sa vie est un grand mystère pour tout le monde, personne ne sait à part son frère, qu'elle vend de la drogue, qu'elle s'est déjà prostitué et qu'elle fait des concerts de rues.
andréa - pearl - 14 y.o - bbc - star1.
Code:
[b]im jenn [color=#CD5C5C]►[/color][/b] [i]heo min ah[/i]


Dernière édition par Heo Min Ah le Dim 1 Déc - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: heo min ah ❝ boom shaka laka. heo min ah ❝ boom shaka laka. EmptyMar 26 Nov - 20:13

Ah la fameuse cousine d'Elsa et copine de prénom :cutie: :coeur2: Bienvenue et fighting pour ta fiche :yihiii: Hwiji est un excellent choix :rock:en plus tout le sait que j'adore le prénom min ah alors je viendrais quémander un lien :oo:

edit ; tu as jusqu'au 3 décembre pour finir ta fiche :cutie: 


Dernière édition par Byeol Na Yung le Ven 29 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: heo min ah ❝ boom shaka laka. heo min ah ❝ boom shaka laka. EmptyMar 26 Nov - 20:28

ANDREA JE T'AIME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ PSEUDO : peaaaarl/andréa
Ϟ EMMENAGEMENT : 26/11/2013
Ϟ RUMEURS : 9
Ϟ POINTS : 3827
Ϟ CREDITS : breath and tumblr.
Heo Min Ah
Heo Min Ah
MessageSujet: Re: heo min ah ❝ boom shaka laka. heo min ah ❝ boom shaka laka. EmptyDim 1 Déc - 13:16

elsa je t'aime aussi. ♥ ; merci vous deux, j'ai décidé de changer d'avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: heo min ah ❝ boom shaka laka. heo min ah ❝ boom shaka laka. EmptyDim 1 Déc - 17:16

Bienvenue à la résidence
Le concierge est heureux de te donner les clés de la chambre 3B que tu partage avec Lee Jun Myeon pour le moment. Mais il est temps que tu fasses un peu le tour de la résidence non ? Pourquoi ne pas allez au magasin des merveilles pour acheter des souvenirs ou aller à la loge du concierge pour lui demander quelques services. Il est vrai que tu n'as pas encore pu discuter avec tes voisins de pallier ou créer des liens avec eux. N'hésite pas à toquer à leur porte en cas de problème :huhuhu:Ils aiment jouer et partager de bons moments. Peut-être pourrais-tu même leur montrer quelques unes de tes œuvres d'art ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: heo min ah ❝ boom shaka laka. heo min ah ❝ boom shaka laka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heo min ah ❝ boom shaka laka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: La signature du bail :: Bienvenue à la résidence-