AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 kim sol na (+) we are together in this maze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3826
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: kim sol na (+) we are together in this maze. kim sol na (+) we are together in this maze. EmptyMer 27 Nov - 16:41

Kim Sol Na
Je me présente kim sol na, j’ai vingt-et-un ans et je suis née à pusan. Actuellement je suis seule et bisexuelle, j’en suis fière, sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt moyen. On dit de moi que je suis attachante, câline, aimable, souriante, sociable malgré mon apparence froide et distante mais malheureusement aussi bordélique, maladroite, curieuse, rancunière et j'en passe. Que ça vous plaise ou pas. Je suis en ville depuis toujours et au quotidien je suis prof de danse pour des enfants/ados. J'aimerais bien un colocataire qui soit drôle, tout aussi câline que moi et..je sais pas. Sinon je viens d'emménager alors prenez soin de moi !
+ Sol Na n'a jamais connue ses parents, ni même les autres membres de sa famille. Elle a toujours vécu dans un orphelinat avec d'autres enfants. Et cela jusqu'à ses treize ans où elle se fera adoptée par un couple d'homosexuelle.
+ Sol Na sait tout de suite attachée à ses deux papas mais à l'école elle se faisait rejetée, insultée, frappée à cause de ça. Pourtant la petite blonde ne disait jamais rien, ni à ceux qui lui faisait ça, ni à ses parents, ni à ses professeurs. Même aujourd'hui, elle garde encore des griffures profondes, des bleues et encore plein d'autre choses qui ne sont jamais partit de son corp. Son corp, elle ne le montre presque jamais, elle n'aime pas le voir cela lui rappelle trop de mauvais souvenirs.
+ Sol Na est passionnée de danse moderne depuis toute petite. Quand elle danse, elle est dans son monde personne ne peux la déranger. C'est donc pourquoi aujourd'hui, elle donne des cours de danse des enfants et ados.
+ La blonde a quitté ses papas pour prendre son envole et être une vraie adulte. Elle est donc partit vivre à Pyora Residence, au deuxième étage.
coucou je suis yeong, la kakahuet tuvoa. j'aime les chinois, les asiatiques, les couples homosexuelles et lesbiennes, la bouffe, mes bébés rats qui sont tout pour moi, les bisous et les câlins de mon cousin et de mon meilleure amie, les vielles blagues de ma best friend, les avatars trop stylé comme genre ceux de juno ou de meika ** et plein d'autres choses encore.
Code:
[b]Kim Hyun Ah (Hyuna - 4Minute)[color=#CD5C5C]►[/color][/b] [i]Kim Sol Na[/i]


Dernière édition par Kim Sol Na le Mer 27 Nov - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: kim sol na (+) we are together in this maze. kim sol na (+) we are together in this maze. EmptyMer 27 Nov - 16:51

Bienvenue ♥ 8D Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: kim sol na (+) we are together in this maze. kim sol na (+) we are together in this maze. EmptyMer 27 Nov - 17:12

YEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG. ♥ punaise t'es troooooop canon, meena a bien raison d'aimer les boobs. ♥ aller bienvenuuue,fighting pour ta fiche et si tu as une sushi, viens me mp et harcèle-moi. *____* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3826
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: Re: kim sol na (+) we are together in this maze. kim sol na (+) we are together in this maze. EmptyMer 27 Nov - 17:41

merci.♥️

BREATH: ailee, omg. ** je sais pas si je dois faire solna lesbi, c'est chiant. ;; bref je verrais bien. :cutie: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: kim sol na (+) we are together in this maze. kim sol na (+) we are together in this maze. EmptyMer 27 Nov - 19:04

petit problème, la date d'inscription correspond à la date d'arrivée à pyora, donc si tu pouvais changer dans ton histoire. :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3826
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: Re: kim sol na (+) we are together in this maze. kim sol na (+) we are together in this maze. EmptyMer 27 Nov - 19:22

voilà, corrigé.♥ j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: kim sol na (+) we are together in this maze. kim sol na (+) we are together in this maze. EmptyMer 27 Nov - 19:39

Bienvenue à la résidence
Le concierge est heureux de te donner les clés de la chambre 2A que tu partage avec sexy meena pour le moment. Mais il est temps que tu fasses un peu le tour de la résidence non ? Pourquoi ne pas allez au magasin des merveilles pour acheter des souvenirs ou aller à la loge du concierge pour lui demander quelques services. Il est vrai que tu n'as pas encore pu discuter avec tes voisins de pallier ou créer des liens avec eux. N'hésite pas à toquer à leur porte en cas de problème :huhuhu:Ils aiment jouer et partager de bons moments. Peut-être pourrais-tu même leur montrer quelques unes de tes œuvres d'art ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: kim sol na (+) we are together in this maze. kim sol na (+) we are together in this maze. EmptyJeu 28 Nov - 8:50

A peine arrivée et déjà validée :coeur2: en tout cas, bienvenue en retard. Pff, meena t'as gardé pour elle toute seule, c'est pas drôle :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kim sol na (+) we are together in this maze. kim sol na (+) we are together in this maze. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kim sol na (+) we are together in this maze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: La signature du bail :: Bienvenue à la résidence-