AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WE GONNA ROCK THIS (feat minnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3917
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) EmptyVen 29 Nov - 18:51

Tonight, we gonna rock this
Il est 22h30 et je me traîne jusqu'à ma chambre ne sachant pas quoi faire. Je me jette dans mon lit et éteind la lumière mais rien à faire. Les minutes passent et le sommeil ne vient pas à ma rencontre. Je vais dans le salon, allume la télé et regarde une émission idiote sur la reproduction de la mouche. Pourquoi des gens sont tellement intéressés par la reproduction des mouches ? Sérieusement ! On sait très bien qu'ils font passer un message par derrière. Hatchi vient me voir et s'assoit à côté de moi. Bon allez stop.

Tenue + J'attend devant le musée de Busan ma meilleure amie qui se fait attendre. Bon en même temps il est près de minuit donc je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde directement à mon texto lui indiquant qu'elle devait rejoindre au musée pour une sortie de minuit culturelle.Les mains dans les poches, je l'attend de pied de ferme, dans le froid d'hiver.


Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3833
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) EmptyVen 29 Nov - 23:16

tenue (celle de gauche)) + Ennuie, ennuie bonsoir. Mee Na tournait en rond chez elle, que faire ? Elle s’ennuyait, rien à la télévision, personne ici, elle se cherchait des occupations mais elle s’en lassait au bout de quelques minutes, elle avait mangé comme un cochon, s’était collée au chauffage mais rien à faire… Que faire ? Elle n’allait quand même pas dormir ! Alors, en recevant un message de sa meilleure amie, elle rejoint le musée de Busan, de très bonne humeur. Elle rajouta une écharpe en laine grise et un gros gilet en laine gris, laine power ! C’était minuit passé quand Mee Na arriva là-bas, elle sauta dans les bras de Na Yung et rangea ses mains dans ses poches bien chaudes. « Aller Nana, allons-y ! Allons-nous cultiver ! » Dit-elle en rigolant comme un cochon, elle prit la main de Nana et avança à l’intérieur de musée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3917
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) EmptySam 30 Nov - 10:34

Tonight, we gonna rock this
Tenue + Autant dire que mon idée de sortie culturelle est tout à fait illégal mais ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée et faire une visite guidée où le type parle tout le temps, ne m'intéresse pas. Je vois Minnie au loin et lui fait de grands signes avant qu'elle me saute dans les bras « Aller Nana, allons-y ! Allons-nous cultiver ! » Je la laisse me prendre par la main en se dirigeant vers le musée. Première étape : trouver une voie d'entrée « Essayons par la porte du personnel derrière » On se dirige vers là-bas et on finit devant la porte. Dans l'ambiance mission impossible, j'essaye de défoncer la porte en fonçant dessus mais me fait atrocement mal à l'épaule et finit les fesses par terre. Je finis dans un fou rire « Faudrait que je fasse plus de sport » Tout à coup, un éclair de génie me survient. Je sors ma carte bancaire et la passe sur le côté de la porte « J'espère que ça marche comme dans mission impossible sinon, adios ma carte bancaire » J'entend un petit clic et ouvre la porte. Je me retourne toute fière vers Minnie et fredonne joyeusement la musique thème de Mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3833
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) EmptyDim 1 Déc - 2:35

tenue   (celle de gauche)) + Sérieusement, qui aimait aller au musée ? Ecouter un guide qui semble blasé dès qu’il ouvre sa bouche, non merci ! En arrivant, Mee Na sauta dans les bras de Na Yung et l’emmena devant le musée, il fallait trouver une entrée. « Essayons par la porte du personnel derrière. » Mee Na hocha la tête et suivit Na Yung, les deux demoiselles se retrouvèrent devant la porte. La première, Mee Na se lança contre la porte, mais comme une vieille banane, elle se retrouva allongée par terre, comme un gros caca. « La prochaine fois, j’emporte un tronc d’arbre ! Ça m’évitera de tomber comme un gros caca ! » Na Yung fonça aussi dans la porte, mais retomba aussi sur ses fesses. Mee Na se mit à rire en même temps que Na Yung, puis elle l’aida à se relever. Nana sortit sa carte et trafiqua la porte avec. « J'espère que ça marche comme dans mission impossible sinon, adios ma carte bancaire. » La porte s’ouvrit, Mee Na donna une tape sur l’épaule de Nana puis Mee Na rentra et colla ses doigts de façon à faire un pistolet et se mit à courir en disant : « Pam ! Pam ! Pam ! Paaaaam ! Vous allez tous mourir, Nana et Minnie sont dans la place mwahahahaha ! » Il faisait quand même un peu noir, elle appuya sur un bouton qui alluma la lumière. « Comment c’est le bordel ici ! Ils devraient appelés les Fées du Logis ! » Dit-elle en ouvrant grand les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3917
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) EmptyLun 2 Déc - 8:16

Tonight, we gonna rock this
Tenue + « Pam ! Pam ! Pam ! Paaaaam ! Vous allez tous mourir, Nana et Minnie sont dans la place mwahahahaha ! » Minnie entre en furie dans le bâtiment en jouant les apprentis espionnes pendant que moi je galère à savoir où marcher et tâtonne tout ce que je trouve pour ne pas me casser la figure dans le noir. Finalement, la lumière vint ! Je recule instinctivement quand je remarque sur quoi j'avais posé ma main : une statue affreusement laide représentant une créature un peu étrange « Comment c’est le bordel ici ! Ils devraient appelés les Fées du Logis ! » Je me rapproche de Minnie et lui prend le bras vite-fait bien fait « En plus leur bordel n'est pas très sympa à regarder, viens on continue » lui dis-je en lui tirant le bras. Surement la salle de stockage des anciennes œuvres, tout ce que je sais c'est qu'une tonne de poussière arrive jusqu'à mon nez et me fait éternuer plusieurs fois. Puis je courre mettre une ma tête un casque qui semble daté d'au moins trois siècle en retard de mode. Il me cache la vue littéralement et j'avance sans rien voir en soufflant grossièrement « Mee Na ... Je suis ta ... mère ... » dis-je avant de pouffer de rire en le retirant difficilement « Sérieusement, ils avaient aucun goût à l'époque tu nous imagine à la guerre en portant ces trucs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3833
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) EmptyJeu 5 Déc - 21:55

tenue   (celle de gauche)) +C’était vraiment le bordel dans ce musée ! Heureusement que le musée n’était pas ainsi là où il y avait les œuvres, sinon personne n’oserait y venir. D’ailleurs, Mee Na sortit son portable et fit des photos de l’endroit, si elles se faisaient attrapés, Mee Na pourrait toujours les menacer avec ces photos ! Ouais, elle avait de bonnes idées parfois ! « En plus leur bordel n'est pas très sympa à regarder, viens on continue » Na Yung lui prit le bras et Minnie la suivit sans rien dire, rangeant simplement son téléphone dans son soutien-gorge, bah oui pas de poche il fallait bien se débrouiller ! Il y avait une tonne de poussière, Mee Na mit son bras devant son nez et sa bouche, Mee Na sortit à nouveau son téléphone et fit des photos encore une fois. « Nana, si on se fait choper, je les menacerai avec ces photos héhé. » Lorsqu’elle se retira, elle vit Na Yung avec un masque, Mee Na sursauta et la regarda faire, les yeux grands ouverts. « Mee Na ... Je suis ta ... mère ... » Mee Na se mit à rire comme une truie et continua d’avancer jusqu’à un espèce de dressing avec des habits de l’époque. « Sérieusement, ils avaient aucun goût à l'époque tu nous imagine à la guerre en portant ces trucs ? » Mee Na sourit et décrocha un cintre avec une robe qui datait de la Renaissance : « Non je ne me verrai pas avec ces casques tout moches et complètement ringards ! Je suis trop sexy pour ça. » Elle rigola et passa sa main dans ses cheveux.Tout à coup, une idée lui parcourut l’esprit. « Nana ! Déguisons-nous ! »Mee Na sortit un cintre avec une tenue de Pirate et regardait Na Yung en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3917
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) EmptySam 14 Déc - 10:53

Tonight, we gonna rock this
Costume + Ce joyeux bordel me donne le sourire. On n'est même pas encore à l'intérieur du musée proprement dit qu'on rigole déjà en regardant la foire fouille dans le hall de stockage « Non je ne me verrai pas avec ces casques tout moches et complètement ringards ! Je suis trop sexy pour ça » D'ordinaire j'aurais fait une réflexion pour casser son tripe mais cette fois, je suis totalement d'accord rien que pour ma personne. Les hommes manquaient cruellement de sex-appeal auparavant. Heureusement les robes traditionnelles pour les femmes ont un côté charmeur et diablement sexy « Nana ! Déguisons-nous ! » dit-elle en me montrant une tenue de pirate. Qu'est-ce que ça fout là d'ailleurs ? On est pas sensé être dans un musée archéologique ? Il entasse vraiment beaucoup de bric-à-brac dans ce hall dis-donc « Capitaine Minnie, à vos ordres moi je vais opté pour une tenue plus princess » dis-je en attrapant sur le vestibule une robe traditionnelle coréenne. Héhé, j'enfile les différentes couches de la robe (elles devaient passer une heure pour mettre une robe à l'époque) et TADAM ! Je sortais toute fière de derrière mon étagère en montrant mon allure princière « Capitaine Minnie, emmenez-moi voguez sur l'océan, que notre amour soit aussi imperturbable que l'eau à travers l'horizon » c'est beau, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3833
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) EmptyDim 15 Déc - 20:28

costume + Mee Na adorait les déguisements, dès qu’elle pouvait, elle se déguisait. Oui elle avait gardé son âme d’enfant. Mais elle était jeune, alors elle profita de la vie en faisant un maximum de connerie. Mee Na fonctionnait ainsi. Mee Na prit un costume de pirate et le fixa, il était parfait ! Na Yung partit se changer, Mee Na fit de même et enfila son costume de sexy pirate en chantonnant l’air de pirate des caraïbes. « Capitaine Minnie, emmenez-moi voguez sur l'océan, que notre amour soit aussi imperturbable que l'eau à travers l'horizon. » Mee Na rit et changea de chaussure pour mettre des bottes noirs, comme celle d’avant mais plates. Si elles devaient courir, à plat ça serait plus simple. Elle poussa la porte et arrivèrent enfin dans le musée, il faisait sombre. Mee Na se colla au mur et chercher avec ses mains l’interrupteur. Mais, elle repartit dans le local et alla au tableau là où on pouvait allumer/éteindre toutes les lumières. Elle appuya sur le bouton et repartit dans le musée, c’était déjà mieux ! « On pourrait finir au flic là ! Mais avec mon épée et ma sexy attitude, j’leur ferai du charme ou sinon j’leur couperai les boules et j’les donnerai au chien ! » Elle se croirait presque dans « une nuit au musée ». Mee Na s’empressa de rendre visite au squelette de dinosaure et le fixa : « Tu trouves pas qu’il ressemble au concierge ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3917
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) EmptySam 4 Jan - 15:33

Tonight, we gonna rock this
Costume + En entrant dans le musée même, encore une fois il fait nuit noir et meena réussit à trouver l'interrupteur. Je lui fais signe avec le pouce pour la féliciter alors que toutes les lumières s'allument une à une « On pourrait finir au flic là ! Mais avec mon épée et ma sexy attitude, j’leur ferai du charme ou sinon j’leur couperai les boules et j’les donnerai au chien ! » oh là là, ce serait pas la première fois que je me retrouverais au poste de police. Heureusement qu'une fois majeur, les flics n’appellent plus les parents direct sinon j'aurais été bonne pour être congédier en Antarctique. J'ai un peu de mal à me déplacer avec la robe mais je fais ce que je peux pour rattraper minnie qui est déjà prêt du squelette de dinosaure « Tu trouves pas qu’il ressemble au concierge ?» Je le fixe avec de grands yeux avant de me mettre à rire en voyant effectivement une ressemblance. L'aspect gros vieux tas d'os est plutôt ressemblant. Je monte sur le terre plein et dis à minnie de venir. Je met le portable devant nous pour prendre une photo avant de me retourner et toucher un des os qui semble faire parti de son ventre. « T'imagines s'il se met à bouger ? » dis-je en m'adossant à un des os avant qu'il se détache du corps. Abasourdie, mon premier réflexe est de lever mes mains en l'air et crier « C'est pas moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) WE GONNA ROCK THIS (feat minnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE GONNA ROCK THIS (feat minnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Busan :: Côte sud :: Musée Bokcheon-