AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3814
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ EmptyVen 29 Nov - 18:56


solna&meena (+) i want you, i love you.
tenue + « Aurevoir et à la semaine prochaine, madame Kim ! » criaient les enfants en choeur, saluant de la main leurs professeurs de danse avant de s'en allait pour rejoindre leurs mères qui les attendaient dans le hall. Une fois les enfants partit, Sol Na, ou "Madame Kim" s'écroulait à moitié sur le banc. Elle était épuisée, à bout des ses petits démons aux visages d'anges qui chaque semaines lui faisait vivre un enfer en courant partout, criant, jouaient entre eux en faisait le plus de bruit possible. Les oreilles de la coréenne sifflaient. Ses tympans souffraient un peux plus chaque jour et elle se demandait quand elle allait devenir sourde. Maintenant elle devait rentrer dans son appartement et passer du temps avec Meena puis aller dans son lit. C'est donc en poussant un long gémissement de fatigue qu'elle se levait, attrapant son sac de sport et partit de la salle, après avoir tout bien rangeait comme il fallait et s'être rhabillée normalement.  Sol Na saluait ses collègues en souriant, son gros sac de sport sur son épaule gauche et un écouteur dans l'oreille droite. Puis elle partit. Sur le chemain pour rentrer chez elle, elle chantonnait à tut tête la chanson que diffusait son téléphone portable. « Missing you - 2NE1 » Cette chanson la touché au plus profond d'elle. Cette simple chanson l'avait fait pleurée tellement de fois qu'elle ne comptait plus. Les paroles était tout simplement magnifiques. Tellement magnifique. Dans ses pensées les plus profondes, Sol Na pensait à beaucoup de chose. Surtout à sa locataire. A son corp aux formes plus que sexy, ses yeux envoutants, sa voix si mélodique à l'oreille, à cette femme si..parfaite. Qu'es-qu'elle voulait cette femme. Mon dieu. Elle lui plaisait et la brune ne s'était jamais retenue pour lui faire comprendre ou même pour lui dire. Cette femme qui l'a faisait tant rêvée Sol Na la voulait pour elle toute seule. Jamais elle ne l'a partagerait avec une autre personne. Et ô combien sait que Sol Na est très très jalouse et possessive ! Au bout de cinq minute de marche, la coréenne put ouvrir porte de son appartement au deuxième étage de Pyora Residence. Elle entrait dans son petit chez sois, balançant son sac dans un coin de l'entrée, faisant de même avec ses chaussures et criait d'une voix des plus enfantines. « Bébou ! ~ Je suis rentrée ! »
©️flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3832
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ EmptyDim 1 Déc - 2:23

Tenue + Lorsque Mee Na rentra chez elle, dans la chambre 2A, elle posa ses affaires et se colla au chauffage : pire qu’un sauna dans la 2A. Ici, Mee Na pouvait se balader en tenue d’été, mais la chaleur en hiver ce n’était pas génial ?  Mee Na enfila donc son pyjama, très léger, mais il faisait chaud. Mais bon, elle gardait un gilet en grosse laine sur elle, juste pour le confort. Sol Na n’était toujours pas là… Si faut, Mee Na allait s’endormir sans même ne pas voir Sol Na, non impossible… Sol Na c’était la femme qu’elle aimait, si elle ne la voyait pas d’un jour, elle allait mourir comme un caca………. Elle tournait en rond puis décida de manger un hamburger accompagné de frite surgelés qu’il restait d’hier, super bon… Sinon la journée de Mee Na s’était plutôt bien passer, elle était allée à la bibliothèque puis donner ses cours de patinage artistiques. Lorsqu’elle s’allongea sur le lit, elle attendit la porte s’ouvrir et se refermer. « Bébou ! ~ Je suis rentrée ! » Ce fût comme instantané, elle se redresse et courut comme une folle sauter dans les bras de Sol Na, elle passa ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille. « C’est pas trop tôt hein ! Pour la peine j’vais te punir. » Mee Na la lâcha et la regarda dans les yeux avant de la coller au mur et de l’embrasser fougueusement. Mee Na la voulait, alors elle allait l’avoir, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3814
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: Re: (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ EmptyLun 2 Déc - 19:13


solna&meena (+) i want you, i love you.
tenue + A peine qu'elle eu franchit la porte du salon que Meena lui sauta dessus, enroulant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Un large sourire se dessina sur les lèvre de la danseuse, posant ses mains sur les fesses de sa locataire pour la maintenant correctement. « C’est pas trop tôt hein ! Pour la peine j’vais te punir. » La punir ? Sol Na émit un petit rire avant de poser Mee na par terre et la regardait dans les yeux, mordant ses lèvres pour la provoquer. Puis, le regard de la brunette descendit sur le corp de sa locataire qui avait mis une petite tenue qui lui collait à la peau, et qui donnait vraiment envie à Sol Na. Son shorty, qui lui collait parfaitement à la peau, lui faisait vraiment de l'effet.  « Anh oui, babe. Punis moi. » dit-elle en remettant parfaitement ses cheveux derrière ses épaules. C'est quand elle sentit les douces lèvres de Mee Na se posait sur les siennes, qu'elle avait craquer. Elle envie d'elle. Là. Tout de suite. Maintenant. Elle voulait que Mee Na lui fasse l'amour le plus vite possible. Sans plus attendre, la brunette répondait au baiser que lui offrait sa sexy locataire, passant délicatement l'une de ses mains sous son tee-shirt et l'autre sur ses fesses. Les lèvres de sa locataire était juste un délice. Ses lèvres était les siennes, elle appartenait à Sol Na comme tout le reste de son corp d'ailleur. A bout de souffle, Sol Na rompa la baiser à contre-coeur, collant son corp à celui de Meena la regardant chaudement, sa petite langue féline passait sur sa lèvre inférieure pour faire des allée-retours. Attendre comme ça la rendait plus que folle. Elle allait mourir si Mee Na ne faisait rien ! Mais la professeur voulait encore jouais un peux, elle souriais légèrement en coin venant murmurer dans l'oreille de la femme juste en face d'elle. « Tu sais, tu me rend plus que folle, babe. Tu est à moi, rien qu'à moi. Ne l'oublie pas. Ne regarde que moi, ne caresse que moi, n'embrasse que moi, n'aime que moi.. » Au début de la phrase, le ton de sa voix était sensuelle et provocateur puis plus elle parlait, plus sa voix baissait d'un volume. Et puis, Sol Na pris sauvagement la bouche de Mee Na entre ses lèvres, sa main sous son tee-shirt remontait doucement, très doucement jusqu'à sa poitrine.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3832
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ EmptyMar 3 Déc - 11:09

Tenue + Lorsqu'elle entendit Sol Na qui rentrait, Mee Na se mit à courir comme une furie et lui sauta dessus, immédiatement son coeur se mit à battre la chamade. Ouais, elle aimait cette nana et elle ne supporterait pas qu'elle aille voir autre part. Mee Na se remit sur ses deux pieds et observa Sol Na qui se mordait les lèvres, aight blg solna de busan wesh. « Anh oui, babe. Punis moi. » Dit Sol Na en remettant les cheveux de Mee Na en arrière, aussitôt elle déposa ses lèvres sur les siennes, profitant de se baiser, fougueux. Là et maintenant, elle avait envie d'elle. Les mains de Sol Na se déposèrent sous le t-shirt de Mee Na et sur ses fesses, Mee Na déposa ses bras autour du cou de Sol Na et colla son corps au maximum contre elle, cette fille la rendait folle. Mee Na avait envie d’elle, mais elle voulait encore attendre un peu. Mee Na déplaça ses mains sur les fesses de Sol Na et les caressa tandis que Sol Na vint lui chuchoter à l’oreille. « Tu sais, tu me rend plus que folle, babe. Tu est à moi, rien qu'à moi. Ne l'oublie pas. Ne regarde que moi, ne caresse que moi, n'embrasse que moi, n'aime que moi… » Mee Na approcha son visage du sien et dit sur une voix sensuelle : « Et toi alors ? Tu feras la même chose… ? » Mee Na capture à nouveau les lèvres de Sol Na avant de passer ses mains dans les siennes et de la tirer dans la chambre, une fois arriver là-bas, elle s’allongea et prit Sol Na sur elle, elle caressait ses fesses avant de mettre une légère fessée et de descendre cette dernière, elle fit de même avec son haut, Mee Na glissa une de ses mains sous la petite culotte de Sol Na, caressant son intimité sans arrêter de la regarder, un sourire aux lèvres. « C’est moi qui te fait cet effet ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3814
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: Re: (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ EmptyMer 4 Déc - 16:32


solna&meena (+) i want you, i love you.
tenue + « Et toi alors ? Tu feras la même chose… ? » Quel question. Sol Na ferai tout pour Mee Na. Vraiment tout. Chaque jour, elle veux la voir sourire, la voir rire, elle veux la rendre heureuse. Au yeux de Sol Na, Mee Na est l'une des personnes la plus importante pour elle. Étant dans ses pensées les plus profondes, elle sursautai quand elle sentit les petites lèvres de sa locataire venir prendre les siennes puis elle suivait sa locataire qui l'emmenai dans sa chambre, s'allongeant au dessus de Mee Na qui était déjà allongée. « Oui, je ferai la même chose pour toi. Pour toi, je ferai tout. » dit-elle en regardant Mee Na dans le blanc de ses yeux, avant de rire légèrement quand elle sentit la fessé que Mee Na venait de lui donner. La brunette caressait les cheveux de sa futur amante, tandis qu'elle retirait son pull. Elle était à présent en soutien-gorge, laissant sa poitrine à la vue de Mee Na. Un petit sourire se forma sur les lèvres de la brunette qui embrassait le cou de Mee Na. Collant tout son corp au corp de la femme en dessus d'elle, elle descendait ses lèvres jusqu'à sa poitrine après avoir enlever et jeter son tee-shirt dans un coin de la pièce. Ses mains caressait son corp, sa poitrine, son ventre, ses hanches. Cette femme lui appartenait. Tandis que ses lèvres suçotait le haut de la poitrine de Mee Na, elle sentit des doigts caressait son intimité. Sol Na lâchait un long soupire d'aise, sentant ses jambes tremblait. Elle aimait ça. Elle aimait le plaisir que lui procurait les caresses de Mee Na. Elle voulait faire entrée ses doigts au plus profond d'elle. Sol Na mouillait, elle en pouvait plus t'attendre c'était trop long pour elle ! « C’est moi qui te fait cet effet ? » dit sa locataire en dessus d'elle, un large sourire sur ses lèvres. Un gémissement de plaisir se fit entendre dans la pièce. C'était la réponse de Sol Na. D'un coup rapide, le soutien-gorge de Mee Na voulait dans la pièce, laissant à l'air sa grosse poitrine. Sol Na caressait les mamelons de Mee Na, fièrement dressée pour elle tandis que son autre main plongeait dans sa culotte, effleurant l'entrée de Mee Na. « T'aime ça ? Avoue. Dis le. Tu vois ça ? Ce n'est que le début, bébou. Je vais te donner du plaisir comme personne ne te l'a donner. » dit-elle en appuyant légèrement et doucement sur l'intimité de Mee Na. Elle souriait. Puis, les lèvres de Sol Na virent suçotait le téton droit de la blonde.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3832
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ EmptyJeu 5 Déc - 21:38

Tenue + « Oui, je ferai la même chose pour toi. Pour toi, je ferai tout. » Un sourire satisfait se peignit sur le visage de Mee Na, cette fille était vraiment l’idéale pour Mee Na. Cette dernière avait toujours rêvé d’être aimée par une fille comme Sol Na. Mee Na se retrouva allongé sur le lit, Sol Na au-dessus d’elle. Sol Na l’excitait et elle l’assumait, tout naturellement Mee Na retira les vêtements de Sol Na et glissa sa main sous la petite culotte de Sol Na, elle caressait l’intimité de Sol Na, enfonçant un doigt, puis deux en faisant quelques vas-et-viens lent, la respiration de Mee Na était forte mais rien que de se sentir en Sol Na la faisait se mettre dans tous les états possibles et imaginables. Sol Na retira le petit haut de Mee Na et caressa les parties du corps de Mee Na. Lorsque Mee Na enfonça un troisième doigt, les jambes de Sol Na se mirent à trembler : elle prenait du plaisir et cela fit plaisir à Mee Na. Sol Na mouillait, mais cela ne dérangeait pas Mee Na au contraire. Un gémissement sortit de la bouche de Sol Na, alors Mee Na accéléra un peu ses vas-et-viens tandis que le soutien-gorge de la professeure de patinage artistique gicla dans la chambre. Sa locataire caressait la poitrine de Mee Na ainsi que son intimité, Mee Na allait aussi prendre du plaisir, elle mit sa tête en arrière et gémit légèrement. « T'aime ça ? Avoue. Dis le. Tu vois ça ? Ce n'est que le début, bébou. Je vais te donner du plaisir comme personne ne te l'a donner. » Mee Na sourit et dit lentement : « J’aimerai encore plus si tu me montrais tout ce dont tu es capable, donne-moi en je n’attends que ça… Je ferai pareil pour toi. » Sol Na appuya doucement sur l’intimité de Mee Na ce qui la fit pousser un gémissement, puis elle vint suçoter le téton de Mee Na. Au bout de quelques minutes, Mee Na inversa les positions, retira les sous-vêtements de Sol Na, Mee Na se positionna devant l’entre-jambe de Sol Na et écarta les cuisses de Sol Na pour aller sur elle, embrassant sa poitrine et elle chuchota à son oreille : « Prend un maximum de plaisir Babe… Fais-moi comprendre si t’aimes. » Mee Na l’embrasse fougueusement, puis déposa ses lèvres à son cou pour lui faire un suçon. Ensuite elle se redressa, se remettant devant son intimité et se pencha pour lécher l’intimité de Sol Na, doucement pour qu’elle s’y habitue puis, elle rentra un tout petit peu sa langue dans l’intimité de Sol Na et elle se redressa prenant une main de Sol Na dans la sienne, de son autre main, elle rentra un doigt dans son intimité, jouant un instant avant de commencer des vas-et-viens lent et profond, pour qu’elle prenne encore plus de plaisir. Ensuite, elle retira son doigt et se positionna sur Sol Na, à partir de là, elle se baissa pour suçoter un téton de Sol Na puis elle chuchota : « As-tu quelques choses pour faire encore plus monter l’ambiance Honey… ? » Non elle ne s’ennuyait pas ! Juste que Mee Na aimait bien quand c’était bien chaud, en attendant Mee Na frotta son intimité contre celle de Sol Na, voulant encore recommencer à s’amuser, comme tout à l’heure.

(hs; c'est nul sorry. :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ (hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(hot) i need you, i want you, i love you. ft meena♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heo min ah ❝ one way love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Résidence Pyora :: Deuxième étage :: Chambres-