AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : crickee/kay
Ϟ EMMENAGEMENT : 29/11/2013
Ϟ RUMEURS : 10
Ϟ POINTS : 3824
Ϟ CREDITS : avatar by ma breath d'amûr que j'aiiime. ♥♥
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille EmptyVen 29 Nov - 20:35

lim jae sun
Je me présente lim jae sun, j’ai vingt et un ans et je suis né à busan. Actuellement je suis libre comme l'air et hétérosexuel, j’en suis fier, sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt moyen et je ne sais pas si je dois dire que c’est grâce à mes parents. On dit de moi que je suis franc, souriant, marrant, joyeux, honnête, fidèle mais malheureusement aussi égoïste, bordélique, impulsif, curieux, hyperactif, lunatique. Que ça vous plaise ou pas. J’ai débarqué en ville il y a longtemps années et au quotidien je suis coach d'une équipe de baseball. J'aimerais bien un colocataire qui soit un humain. Sinon je viens d'emménager alors prenez soin de moi !
✗ jae sun est né et a toujours vécu à busan. sa mère est pharmacienne et son père est médecin légiste. il a également deux soeurs, une aînée et une cadette. lim hye sun, a deux ans de plus que jae sun, et lim eun sun, plus jeune de trois ans.

✗ jae sun a toujours été bon élève, ses notes étaient les plus hautes de sa classe, sans qu'il soit le cliché de l'intello de la classe. contrairement à ses deux frangines, qui rapportaient des résultat plutôt médiocres.

✗ ses parents l'ont toujours vu comme un futur chirurgien, sauf que lui, ce n'était pas du tout ce qu'il voulait faire. son truc à lui, c'étaits le sport. il a donc conclu un marché avec ses parents : il pouvait intégré tout les clubs de sport qu'il voulait, mais une fois en âge, il devrait faire des études en médecine.

✗ jae sun a donc fait de la danse (hip hop & breackdance), baseball, football, escalade, ... ce qui fait de lui un jeune homme très musclé à ce jour.

✗ au collège, jae sun subit un changement complet ; première cigarette, premier joint, et hop, l'enfant sage qu'il était fut bien loin ! ce changement, il le doit à ses mauvaises fréquentations. ses potes étaient, en gros, des petits merdeux. il crachait donc au visage de tout le monde, séchait les cours, détestait tout ceux qu'il aimait plus que tout quelques semaines avant, ...

✗ ce fut sa soeur aînée, hye sun, qui le remit sur le droit chemin, qui lui remit les idées en place.

✗ comme conclu avec ses parents, après le lycée, il commença les études de médecine. sauf que ce domaine ne lui correspondait pas du tout, il a donc arrêter ces études avant la fin de sa deuxième année. ses parents lui en veulent encore aujourd'hui, mais c'est le cadet des soucis de jae sun.

✗ il est devenu coach d'une équipe junior de baseball, quelque mois après avoir stopper les études de médecine. cela fait six mois maintenant qu'il exerce ce métier, et cela lui plait réellement.

✗ ce fut jae sun qui donna le courage à eun sun pour affronter leurs parents à propos de son métier futur. elle ne voulait pas non plus devenir infirmière, chirurgienne ou que sais-je, mais institutrice. ses parents prirent la nouvelle assez mal, suite à la d"ception qu'ils ont eut lorsque jae sun avait également refuser, mais ils finirent par l'accepter et encouragèrent eun sun à devenir la meilleure des prof.

✗ seule l'aînée de la famille lim prit le chemin de la médecine, en devenant vétérinaire. autant dire que ses géniteurs étaient fiers d'elle !

✗ jae sun s'est récemment intéressé à la mécanique, en voyant un ami réparer sa moto. cet ami lui a appris pas mal de chose sur le sujet, jae sun s'est donc trouver une nouvelle passion en plus du sport.

✗ il fait aussi des battle de danse avec des amis, et danse également en rue histoire de gagner un peu plus d'argent en dehors de son job.

✗ il fait des crises d'angoisses, souvent pour aucune raison, parfois à cause du stress.

✗ jae sun est myope, mais il porte des lentille la journée. il n'aime pas du tout mettre ses lunettes, il les met donc uniquement le soir.

✗ il a emménager à pyora pour prouver à sa famille qu'il sait très bien se débrouiller tout seul.
je vous aime. ♥♥
Code:
[b]wo ji ho (zico;block b) [color=#CD5C5C]►[/color][/b] [i]lim jae sun[/i]


Dernière édition par Lim Jae Sun le Lun 2 Déc - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille EmptyVen 29 Nov - 20:50

stalkeuse c'est moi qui t'aime le plus.♥️ je t'aime très très fort, j'vais te faire mon premier pavé qui dégouline d'amour, t'es la number one, je t'aime très très très très fort. :cutie: :coeur2:  maintenant on est sur tous les mêmes forums. :oo: tu joues très bien ton rôle de stalkeuse, mais je devrai te trouver un autre surnom tout mignon tout plein. :cutie:tu as choisis zico, on va pouvoir jouer le hyorin x zico ; depuis red lipstick et mes deux leaders préférés ensembles ; que demander de plus ? t'as toujours des supers bons choix d'avatars qui me font rêver, mais j’ajoute que ton hayden de hu et ton zico restent les meilleurs. :canard: ma hyorin et ton zico formeront le plus beaux couples de l'univers, ils seront les plus beaux, les plus sexy, les plus mignons, les meilleurs de tout l'univers. :sniif: alors, termine vite ta chirurgie, si t'as besoin d'avatars, je t'en ferai, je serai ta fournisseuse officielle d'avatars, toi tout demander à moi. :cutie: je te souhaite la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, c'est moi que tu dois contacter. :cln: parce que je t'aime, tu m'aimes, bientôt on fera pleins pleins d'enfants. :roll: puis t'as mit un de mes avatars caca, je te nem foooort. :sniif: :sniif: ça fait bizarre de voir mes avatars. :sniif: j'assume pas ce que j'fais, c'est trop moche, caca ce que je fais. même mes headers sont moches donc bon... je vais faire un pavé, un gros pavé dégoulinant d'amour et très calme. sache que t'auras droit à tout mon amour quand j'aurai ma hyorin, un peu plus tard. ♥️ aller je t'aime fort fort fort fort. ♥️


Dernière édition par Song Mee Na le Ven 29 Nov - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille EmptyVen 29 Nov - 22:09

je pourrais pas faire un pavé aussi grand que minnie :angel: mais en tout cas bienvenue & fighting pour ta fiche :yihiii: en plus zico c'est un bon choix alors tu me réserveras un p'tit lien :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath.
Ϟ EMMENAGEMENT : 01/12/2013
Ϟ RUMEURS : 170
Ϟ POINTS : 3838
Ϟ CREDITS : jungyeon♥et tumblr.
Lee Na Rae
Lee Na Rae
MessageSujet: Re: lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille EmptyLun 2 Déc - 17:46

Bienvenue à la résidence
Le concierge est heureux de te donner les clés de la chambre 1B que tu partage avec lee na rae pour le moment. Mais il est temps que tu fasses un peu le tour de la résidence non ? Pourquoi ne pas allez au magasin des merveilles pour acheter des souvenirs ou aller à la loge du concierge pour lui demander quelques services. Il est vrai que tu n'as pas encore pu discuter avec tes voisins de pallier ou créer des liens avec eux. N'hésite pas à toquer à leur porte en cas de problème :huhuhu: Ils aiment jouer et partager de bons moments. Peut-être pourrais-tu même leur montrer quelques unes de tes œuvres d'art ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lim jae sun ✗ tous à poil et on s'enjaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: La signature du bail :: Bienvenue à la résidence-