AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kim Sun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : Daffo
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ RUMEURS : 30
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : Rose Thorns.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Kim Sun Mi Kim Sun Mi EmptySam 30 Nov - 21:15

Kim Sun Mi
Je me présente Kim Sun Mi, j’ai 20 ans et je suis née à Busan. Actuellement je suis célibataire et hétérosexuelle, j’en suis fière, sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt aisé mais maman et papa m'ont déshérités et je ne sais pas si je dois dire que c’est grâce à mes parents. On dit de moi que je suis soignée, organisée, déterminée, sociable, charismatique, raffinée, extravertie, responsable mais malheureusement aussi capricieuse, hautaine, égoïste, prétentieuse, sarcastique, susceptible. Que ça vous plaise ou pas. J’ai débarqué en ville depuis ma naissance et au quotidien je suis étudiante en hôtellerie. J'aimerais bien un colocataire qui soit compréhensif avec des nerfs d'aciers pour me supporter. Qu'il soit ordonné, pas bordélique. Je ne veux pas de timide... Surtout pas ! . Sinon je viens d'emménager alors prenez soin de moi !
+ Sun Mi a vécue à Busan depuis sa naissance. Son père gérait le patrimoine de personnalités importantes et sa mère était une créatrice de parfum. Vivant dans les beaux quartiers, Sun Mi n'a jamais connue la pauvreté et ce qu'était à devoir travailler comme une forcenée pour pouvoir survivre.

+ Ses parents étaient assez conciliants : Ils ne noyaient pas leur fille avec des règles strictes mais étaient très à cheval sur l'honneur de la famille. A la moindre honte que Sun Mi fera, elle sera aussi déshéritée... C'était une grande pression pour Sun Mi qui aimait faire des conneries durant son adolescence.

+ Sun Mi est tombée enceinte à 16 ans, une terrible erreur pour elle. Le père était dans le genre bad boy, le fantasme de toutes les adolescentes. Mais, elle n'a jamais montré le moindre sentiment pour lui. C'était juste un coup d'un soir. Un coup d'un soir qui a changé la vie de Sun Mi. Ses parents, après avoir appris que leur fille était enceinte et que le père n'était qu'un tocard, ils n'ont pas hésité à la déshériter. C'était une faute très grave et savoir qu'elle était impure compromettait le mariage arrangé auquel elle était destinée. Donc ils n'ont pas eu le choix de le faire. Malgré que l'enfant était indésiré, elle avait voulu aller jusqu'à terme pour ensuite le faire adopter. Elle ne voulait surtout pas avorter, car, pour elle, c'était tuer un petit être innocent et il n'avait pas à payer de sa vie pour une faute qu'elle avait commise. Sun Mi fit une fausse couche quelques mois plus tard....

+ Lorsqu'elle a eu 18 ans, elle coupa les ponts avec ses parents puisque ces derniers ne voulaient plus en entendre parler et l'avaient déshérité. Elle est donc partie vivre, avec quelques économie, dans un petit appartement qu'elle réussit à payer pendant deux ans. Le 30 novembre 2013, elle emménage à Pyora Residence...
+ Daffo, 19 ans, présente 5 jours sur 7.
Code:
[b]Bae Su Ji (miss a) [color=#CD5C5C]►[/color][/b] [i]Kim Sun Mi[/i]


Dernière édition par Kim Sun Mi le Dim 1 Déc - 13:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : JINETTE
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 108
Ϟ POINTS : 3828
Ϟ CREDITS : bazzart
Lee Jun Myeon
Lee Jun Myeon
MessageSujet: Re: Kim Sun Mi Kim Sun Mi EmptySam 30 Nov - 21:18

SUZY :çç: Bienvenue & fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: Kim Sun Mi Kim Sun Mi EmptySam 30 Nov - 21:19

SUZY. ♥️♥️ bienvenue sur pyora. :oo: bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, fais pas ta timide et bombarde ma boîte mp. :keurkeur: 
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3826
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: Re: Kim Sun Mi Kim Sun Mi EmptySam 30 Nov - 22:39

bienvenuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Daffo
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ RUMEURS : 30
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : Rose Thorns.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: Kim Sun Mi Kim Sun Mi EmptySam 30 Nov - 23:05

Merci à vous trois :coeur2: :coeur2: :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: Kim Sun Mi Kim Sun Mi EmptyDim 1 Déc - 2:13

petit information et je te valide : la date d'inscription correspond à la date d'arrivée à pyora, donc ce n'est pas possible qu'elle soit arrivé à pyora il y a deux ans. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Kim Sun Mi Kim Sun Mi EmptyDim 1 Déc - 10:26

BIENVENUE :coeur2: en plus suzy, c'est l'bien :yihiii: fighting pour ta fiche que tu as bientôt terminée et n'hésite pas si tu as des questions :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Daffo
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ RUMEURS : 30
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : Rose Thorns.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: Kim Sun Mi Kim Sun Mi EmptyDim 1 Déc - 13:23

+ Mee Na; Ah oui ! désolé, ça m'était complètement sortie de la tête. Je corrige ça tout de suite :cutie: 

+ Na Yung : Merci *O* :coeur2: :coeur2: 

Normalement, ça doit être bon ! Dîtes-moi si quelque chose ne va pas :keur:keur
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Kim Sun Mi Kim Sun Mi EmptyDim 1 Déc - 15:10

Bienvenue à la résidence
Le concierge est heureux de te donner les clés de la chambre 2B que tu partage avec personne pour le moment. Mais il est temps que tu fasses un peu le tour de la résidence non ? Pourquoi ne pas allez au magasin des merveilles pour acheter des souvenirs ou aller à la loge du concierge pour lui demander quelques services. Il est vrai que tu n'as pas encore pu discuter avec tes voisins de pallier ou créer des liens avec eux. N'hésite pas à toquer à leur porte en cas de problème :huhuhu:Ils aiment jouer et partager de bons moments. Peut-être pourrais-tu même leur montrer quelques unes de tes œuvres d'art ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Sun Mi Kim Sun Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: La signature du bail :: Bienvenue à la résidence-