AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 lee na rae ☁ every teardrop is a waterfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : breath.
Ϟ EMMENAGEMENT : 01/12/2013
Ϟ RUMEURS : 170
Ϟ POINTS : 3838
Ϟ CREDITS : jungyeon♥et tumblr.
Lee Na Rae
Lee Na Rae
MessageSujet: lee na rae ☁ every teardrop is a waterfall lee na rae ☁ every teardrop is a waterfall EmptyDim 1 Déc - 20:24

lee na rae
Je me présente lee na rae, j’ai 21 ans et je suis née à busan. Actuellement je suis amoureuse mais célibataire et hétérosexuelle, j’en suis fière, sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt moyen et je ne sais pas si je dois dire que c’est grâce à  mes parents. On dit de moi que je suis souriante - impulsive - dynamique - séductrice - perverse sur les bords - marrante - à l'écoute - jalouse - têtue - organisée - joueuse - romantique - franche - rêveuse - sensible..Que ça vous plaise ou pas. J’ai débarqué en ville il y a depuis ma naissance années et au quotidien je suis pâtissière et serveuse dans un petit café. J'aimerais bien un colocataire qui soit gentil, souriant, marrant. Sinon je viens d'emménager alors prenez soin de moi !
+ narae est née le jour où la neige tombait, en décembre, peu avant les fêtes de noël. ses parents lui ont donnés le nom de sa grand-mère décédé. elle est née dans une famille aux revenus normaux, rien de plus banal.
+ sa vie n'a rien de fantastique, elle a eu une enfance normale, travaillant énormément pour le bonheur de ses parents, elle arrivait souvent première des classements.
+ elle travaillait énormément, mais au lycée elle n'hésitait pas à se fumer des joints, à boire, à aller en boîte de nuit mais elle n'a jamais eu d'histoire d'un soir, cependant elle a eu sa première relation sexuelle avec son premier petit-ami après plusieurs mois de relations, son premier amour était vraiment beau, jusqu'à ce qu'il parte en France, depuis elle ne l'a plus revus et ne sont plus ensembles.
+ la pâtisserie a toujours été la passion de narae, c'était elle qui cuisinait pour ses parents, elle a déjà participer à des concours de pâtisserie. elle cuisine dès qu'elle peut, d'ailleurs elle s'est prit un petit boulot de serveuse dans un petit café du coin.
+ elle a peur de dormir toute seule, depuis toute petite c'est ainsi. alors, elle squattait les lits des autres, cherchant du réconfort et un peu de tendresse.
+ quand ça ne va pas, elle ne va pas faire les boutiques, non, elle fait du taekwondo. et sinon, elle mange beaucoup.
dc de song mee na - elsa - breath - 13 y.o - bbc&star1.♥
Code:
[b]kim hyo jung - hyorin (sistar) [color=#CD5C5C]►[/color][/b] [i]lee na rae[/i]


Dernière édition par Lee Na Rae le Lun 2 Déc - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: lee na rae ☁ every teardrop is a waterfall lee na rae ☁ every teardrop is a waterfall EmptyDim 1 Déc - 20:37

HYORIN :cc: :bed: :bed: :cc: :bed: :cc: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: lee na rae ☁ every teardrop is a waterfall lee na rae ☁ every teardrop is a waterfall EmptyLun 2 Déc - 7:24

re-bienvenue sexy rouquine :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : crickee/kay
Ϟ EMMENAGEMENT : 29/11/2013
Ϟ RUMEURS : 10
Ϟ POINTS : 3824
Ϟ CREDITS : avatar by ma breath d'amûr que j'aiiime. ♥♥
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: lee na rae ☁ every teardrop is a waterfall lee na rae ☁ every teardrop is a waterfall EmptyLun 2 Déc - 16:49


    je voulais être first, j'ai rapé. ;; bref, j'éditerai et je te ferai un pavé aussi. ♥️♥️

    edit; bon voilà, je commence mon pavé mais m'en veux pas, il sera pas aussi super que le tien. :sniif:donc, te revoilà avec la ksbgviuebnf hyorin, une de mes bias ultime. j'aime tes choix d'avatars qui sont encore plus mieux que le miens, t'as toujours des bons choix aussi :cutie: ta cutie hyorin et mon zico formeront le plus beau couple de pr, ils apporteront de l'amour dans le coeur de tout le monde qu'ils vont croiser (i know, je sais pas parler petit français). jouer le hyorin x zico je sens que ça va être super et qu'on va tout déchirer, tout le monde il sera jaloux de nous parce que ont respire la classe, voilà tout ! :coeur2:je suppose que tu le sais, mais je t'aime fort fort fort. ♥️♥️♥️♥️ je te l'avais dit, je suis pas aussi douée que toi pour les pavé d'amour, mais l'essentiel est la je crois. :sniif: donc rebienvenue ici et fighting pour ta fichouille. ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lee na rae ☁ every teardrop is a waterfall lee na rae ☁ every teardrop is a waterfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee na rae ☁ every teardrop is a waterfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: La signature du bail :: Bienvenue à la résidence-