AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Your fabulous housemates is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3846
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Your fabulous housemates is here. Your fabulous housemates is here.  EmptyLun 2 Déc - 12:44


Kim Hwa Chul ◮ Lee Jung Yeon
RP A REFAIRE JE L'AI SUPPRIMÉ COMME UN GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL GOGOL
©flawless


Dernière édition par Lee Jungyeon le Mar 3 Déc - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3831
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Your fabulous housemates is here. Your fabulous housemates is here.  EmptyLun 2 Déc - 20:43


Park Hwa Chul ◮ Lee Jung Yeon
Aujourd'hui est un jour important , mon coloc arrive ! Donc même si je dois partir au boulot , je vais l'accueillir correctement , tel que doit faire le chef des dortoirs ! De toute façon je peux arriver en retard je  suis le patron. Donc pour faire bien je me suis levé à 5 heures pour me préparer . Bon enfaite je me suis levé plutôt vers 5h30 mais on dira rien . Après avoir mis mon costard cravate , j'ai rangé ma chambre un peu et mis à l'abri la console . Alors que je piétiné dans ma chambre , ma secrétaire m'appela pour me dire qu'un de mes contrats avait été accepté . Cette nouvelle me fit ni chaud ni froid , mes contrats étaient en partie tous acceptés . Moi ce qui m'inquiétai vraiment c'est le nouveau colocataire et ses cartons , comment il allait faire sans rire ? Même moi j'en ai bavé pour déménager . Mais franchement pourquoi ils mettent pas un ascenseur ? Ça serait beaucoup plus facile pour tout le monde . Imaginez une petite dame assez âgée, pour  être poli, imaginez sa souffrance ! Bref là n'était pas le problème , je du donc descendre ces fameux escaliers de la mort à la recherche de mon nouveau petit colocataire . Tout en chantant discrètement :

«J'ai un nouveau colocataire ! J'ai un nouveau colocataire !»

Alors que je descendais les escalier j'entendis quelqu'un soufflait comme un buffle , je descendis donc un peu plus et je vis un homme avec des cartons , direct j'ai pensé au colocataire , Je le regardais attentivement et remarquais qu'il était plutôt pas mal enfin beaucoup , il était canon faut le dire. Comme je me sentais mal de le voir morfler à monter ses cartons et que pour tout dire il me rappela un peu moi ...Je m'approcha donc de lui

«Hé , Par ici ! Bonjour , je suis Park Hwa Chul , ton colocataire et chef des dortoirs .»


Il se présentait et me demanda si je pouvais l'aider . Tsss...Il  a vraiment cru que j'allais le laisser avec ses cartons ? Attends quand même je suis sadique mais pas à se point !

«Bien sur . Pas de Problème.»

Alors que je portais les cartons et les emmenais en haut je réfléchissais longuement. Lee Jungyeon... Jungyeon. C'est plutôt un beau prénom , enfin vu le mec le prénom on s'en fout quoi .Puis je l'amena jusqu'à sa chambre quand il entra , il  avait l'air impressionné , et à ce moment là il parut tout mignon et adorable , à croquer ! Puis il commença à mer remercier , je me sentis vraiment gêné  alors que je n'aurais pas du mais qu'il me remerciât m'avais fait chaud au cœur . Je ne savais pas mais je me sentais proche de lui , enfin , j'espère que c'était réciproque quand même

«Pas de quoi , j'allais pas te laisser porter tout ces cartons tout seul quand même , je suis pas si horrible que ça.»


Un petit rire nerveux s'échappa de mes lèvres , non mais sans rire Hwa Chul tu nous fais quoi là , une craquée ? Je lui fit donc visiter le coin cuisine, le coin salon, le coin chambre, le coin dressing.
Tout naturellement comme ci on avait fait ça toute notre vie .Puis il me dit en ricanant qu'il fallait se mettre d'accord pour éviter d'amener des filles dans l'appartement ...Ok mec avec moi il y aura aucun problème à ce niveau là , pas de filles compris !

«Oui , ok , aucune fille . Aucun problème . Moi ça me va , de toute façon je n'emmène aucune fille dans l'appartement d'habitude donc ça na va pas me changer de mes habitudes .»

Après ceci il déballa ses affaires et comme je n'avais rien a faire , enfin a part aller au boulot mais ça on s'en fiche , je le regarda faire et  je me dis qu'il avait apporté des trucs vraiment inutiles enfin je dis ça mais j'ai tout plein de truc inutile aussi donc je suis mal placé  . Quand il eu terminé , je lui montra  plein de truc , des babioles vraiment stupides mais j'étais tellement content  d'avoir un colocataire que mon caractère avait reprit le dessus .Il me taquina en me ramandant s'il ne valait mieux pas visiter au lieu de lui montrer des trucs inutiles . Bon ,ok, j'avoue il avait raison sur ce coup . Mais je savais qu'il ne le disait pas méchant donc je ne le prit pas mal .

«Oui , tu as raison puisque tu es un handicapé qui ne sait même pas monter un escalier avec des cartons, il faut bien te montrer la résidence , Bon Bah allons-y !»

J'enfilais une veste et lui tirais la langue comme un gamin . Je sortie de l'appartement et  alors que je commençais à marcher dans le couloirs je me tourna vers lui , comme un guide , et dit :

«Alors voici un couloir , il relie l'escalier à l'appartement ...Ah désolé c'est déjà beaucoup a mémoriser pour toi non ?»


Mais en disant cela je me rendis vite compte qu'il allait peut-être le prendre mal . Dés le premier jour si mes sarcasme il le prend pour lui , c'est pas cool mais vraiment pas cool alors comme je voulais qu'il soit au courant je lui expliqua :

«Ah oui et je dois te dire que je fais beaucoup de sarcasmes dans n'importe quelle situation donc il ne faut pas le prendre pour toi , désolé si je t'ai vexé .»

Maintenant devenons sérieux je lui expliqua le règlement et le fonctionnement de la résidence alors que l'on montait les escaliers .
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3846
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Your fabulous housemates is here. Your fabulous housemates is here.  EmptyMar 3 Déc - 15:44


Kim Hwa Chul ◮ Lee Jung Yeon
Il enfila une veste et nous voilà partie à la découverte de la grande résidence. Mais avant cela il me fit comprendre que j'étais un handicapé qui ne savait même pas monter mes cartons, j'admets que normalement j'aurais été vexé, mais il l'avait dit d'un ton qui m'avait fait plutôt rire. Nous sortîmes de l'appartement, puis il me montrait le couloir, pour ensuite m'expliquer que ça servait à relier notre appartement à l'escalier, pour ensuite se foutre littéralement de ma gueule en me disant que c'était sûrement trop compliquer pour moi. Mmh, foutage de gueule, je fis un rire timide. Je n'avais pas l'habitude d'être très extravertie ni très à l'aise lorsque je rencontrais des gens pour la première fois, surtout avec les hommes, j'avais toujours ce complexe d'infériorité. Au moment ou nous avancions dans le couloir il m'expliqua qu'il faisait beaucoup de sarcasme.

« Ne t'en fais j'avais bien remarqué que tu ne disais pas ça pour me vexer, j'avoue être assez timide personnellement, mais ne t'en fait pas je me décoince assez vite. » dis-je un faisant la moue. Par la suite il m'expliquait point par point toutes les consignes à respecter ici et pour être franc il y en avait beaucoup ! Nous montions les escaliers, tout en parlant, pour aller jusqu'au troisième étages. Il m'avait expliquer que se serait plus facile si l'on allait au dernier étage et qu'on visitait étage par étage, je voyais pas trop ce qu'il y avait de plus simple, mais je l'ai suivis. Nous voici rendu au troisième étage, ou nous nous rendîmes tout d'abord sur le toit du bâtiment. J'étais assez étonné par cette grande terrasse qui était vraiment super bien aménagé.« Bref, tu as sans doutes des choses à faire, je ne vais pas occuper toute ton après-midi, passons au truc suivant ! » exclamais-je tout en lui offrant mon plus beau sourire, fallait pas non plus que ça paraisse comme un ordre. Nous nous dirigions vers une autre salle, qui s'avérait être une intéressante, la salle de cinéma et tant donné que j'ai toujours aimé regarder des films, je ne pouvais rêver mieux ! Je m'installai dans un siège, le regardais en souriant.

« Ils sont super confortable ! » dis-je d'un ton hébété. Puis, je réalisais deux secondes après que j'avais l'air d'un imbécile, alors je me relevais assez rapidement et explosais de rien, waw, il devait me trouver super bizarre, mais pourtant il a une réaction des différentes que ce que je m'imaginais, alors qu'une personne normale m'aurait regardé haut en bas en levant un sourcil, lui c'est mis à rire à son tour. Une minute après, nous voilà repartit dans notre visite. Nous passions maintenant au deuxième étages, première salle, le pyora coffee, décrit comme un starbucks version pyora, plutôt attirante comme description.

« Est-ce que les personnes extérieures à la résidence on le droit de rentrer ? Sinon c'est vraiment un coup à se couper du monde extérieur. » dis-je en ricanant. Après ma question carrément inutile, qui me fait passer pour un mec louche nous continuions notre visite vers la salle de jeux. Dis comme ça, on imagine tout de suite une salle avec pleins de marmots bruyant en train de jouer, mais non du tout, pas de barbie, ni de petits poneys dans cette salle, juste des billards, une piste de bowling, machine à sous et jeux vidéos a gogo. Une salle qui a du charme en plus d'avoir un contenue intéressant.

« Je pense qu'on va souvent retourner ici toi et moi. » exclamais-je en le regardant droit dans les yeux. En vrai je dis ça, mais je ne pense pas que j'irais souvent dans ce genre d'endroit juste pour éviter de voir une personne que je n'ai pas spécialement envie de croiser par peur de casser plusieurs objets en cas de rencontre. Bref, alors que je partais dans mes pensées les plus profondes nous nous dirigions vers le prémier étages, mon étage.
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your fabulous housemates is here. Your fabulous housemates is here.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your fabulous housemates is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Résidence Pyora :: rez-de-chaussée-