AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 FEU DE CAMPS Ϟ soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: FEU DE CAMPS Ϟ soirée. FEU DE CAMPS Ϟ soirée. EmptyLun 2 Déc - 20:49

Le chant de l'indien tu devras pousser
Les tipis sont montés, il est temps de profiter de la soirée. Au programme : cuisine indienne cuit sur le feu, chant et danse grâce des musiciens, animation par une troupe de théâtre improvisée et bain de minuit. Le chemin jusqu'aux tipis et les alentours sont éclairés par des torches alors normalement, personne ne devrait se perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: FEU DE CAMPS Ϟ soirée. FEU DE CAMPS Ϟ soirée. EmptyMer 4 Déc - 21:56

Tenue + C'est la fête ! Comme un grand coup de soleil, un vent de folie : rien n'est plus pareil ! Aujourd'hui le monde mort et enterré a ressuscité ! On peut respirer ! Oui, dans ma tête je chante du Michel Fugain et alors ? Ce soir je compte bien lâcher toute la pression en mangeant des spécialités inconnues, en dansant et chantant à tût-tête ! Sous ma petite tenue indienne, mon maillot de bain est déjà prêt pour un éventuel bain de minuit ou même avant si l'envie me prend. Allez, puisqu'on est jeune et con ! Et que j'ai bien envie de choper la crève pour ne pas aller bosser la semaine prochaine aussi. Je m'installe en tailleur autour du feu de camp sur l'une des couvertures pour profiter de la chaleur ambiante et écouter les musiciens. Quelques cris s'échappent pour les encourager et j'ai déjà le haut de ma taille qui se balance de gauche à droite en fonction du rythme. On est encourager à faire un cri à l'indienne alors je passe ma main de ma bouche en cirant et la tapote pour sortir un son un peu étrange qu'on entend seulement dans les vieux westerns. Mais bon, c'est le thème de la soirée alors tout le monde s'y prête. J'attend furtivement de voir quelqu'un que je connais ou pourquoi pas, de faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3826
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: Re: FEU DE CAMPS Ϟ soirée. FEU DE CAMPS Ϟ soirée. EmptyJeu 5 Déc - 12:52

tenue+ Le soir était venue et tout le monde devait se rejoindre autour d'un feu de camps. Sol Na n'aimait trop être mêler à la foule mais elle allait faire un effort et essayer de s'amuser avec les autres. Elle quitta donc les autres qui montait leurs tipis et allait s'installer là où devait avoir lieu ce fameux feu de camps que tout le monde attendait. En dessus de sa robe d'indienne, elle avait mis un short et un soutien-gorge pour pouvoir allez dans l'eau après avoir manger, enfin si elle mange quelque chose. Sol Na était une personne difficile à faire manger, surtout avec des plats inconnues. Et puis sans Mee Na, c'était tout de suite moins amusant...Mais bon, juste pour elle Sol Na allait s'éclater, rire et se faire de nouveaux amies. Lorsqu'elle arrivait vers le feu de camps, il n'y avait personne. Sauf une personne. Na Yung. Sol Na souriait avant de venir vers elle, s'asseyant à coté d'elle. « Hey, Yungie. Tu va bien ? Je ne savait pas que tu t'était inscrit, tu aurait pu me le dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath.
Ϟ EMMENAGEMENT : 01/12/2013
Ϟ RUMEURS : 170
Ϟ POINTS : 3838
Ϟ CREDITS : jungyeon♥et tumblr.
Lee Na Rae
Lee Na Rae
MessageSujet: Re: FEU DE CAMPS Ϟ soirée. FEU DE CAMPS Ϟ soirée. EmptyDim 8 Déc - 15:34

tenue (légèrement modifié) + Tonight it’s a party night ! Ou pas. C’était juste le moment préféré de Na Rae ; la bouffe, le feu de camps, les chanteurs, bref génial quoi. Seul petit bémol, Na Rae connaissait personne et elle ne se voyait pas lancer la conversation en première, ce n’était pas son genre. Elle préférait que ce soit les autres qui viennent lui parler, Na Rae sortit du tipi, (qu’ils avaient réussi à monter), après avoir mis son maillot de bain sous sa tenue de sexy indienne, elle alla vers le feu de camps. Quelques personnes étaient rassemblées, l’ambiance était chaleureuse. Elle avait hâte de manger les plats cuisinés ! Na Rae s’installa à la suite, sur un plaid bien chaud et se mit en tailleur, tapant lentement dans ses mains pour encourager les musiciens. Elle tournait sans cesse sa tête pour chercher Jae Sun parce que c’était le seul qu’elle connaissait ici. Puis, elle se mit à crier pour encourager les musiciens, ensuite les musiciens encouragèrent tout le monde à chanter, alors Na Rae se mit à chanter, le chant était l’une de ses passions, si elle n’était pas pâtissière, elle serait devenue, peut-être une chanteuse, elle attendit que les autres personnes ramènent leurs fesses pour peut-être faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 26/09/2013
Ϟ RUMEURS : 55
Ϟ POINTS : 3995
Le concierge
Le concierge
MessageSujet: Re: FEU DE CAMPS Ϟ soirée. FEU DE CAMPS Ϟ soirée. EmptyMar 10 Déc - 13:36

Feux d'artifices entre amis tu feras
Pour commencer en fête ce feu de camps, des chants et des danses autour du feu de camps ont été entrepris par les locataires. Mais le propriétaire a décidé de faire une surprise aux participants : un grand sac de petits feux d'artifices en tout genre est mis à disposition des locataires pour une soirée haute en couleur. Et à minuit, lorsque le bain de minuit sonnera, un grand spectacle pyrotechnique commencera. Mais pour l'instant, faites-en entre amis  :coeur: 

Revenir en haut Aller en bas
https://pyoraresidence.forumactif.org
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: FEU DE CAMPS Ϟ soirée. FEU DE CAMPS Ϟ soirée. EmptyLun 16 Déc - 12:41

veste pull chaussure vernis legging+ 2 trais rouges en maquillage .Une soirée feu de camp ? Pourquoi pas , il faut bien se reposer après ces efforts , ces durs efforts . Monter un tipis c'est pas ce qui y'a de plus facile quoi , enfin moi j'aime les feux d'artifices alors quand j'en vois je deviens un gros gros gamin ! Alors qu'en je pris un feu d'artifice ..adieu les amis je suis parti !Alors que je brillais de joie en l'allumant , déjà je faillais me brûler mais osef le monde . Je partis en criant et vers les filles en montrant le petit feu qui brillait dans l'élégante nuit illuminée par quelques étoiles bien placées .« Omoo ! Regardez , c'est trop beau ! attends , attends. J'en allumes un autre .» Je me précipita vers Na Rae et lui montra ma trouvaille ; un feu d'artifice rose , mauve et blanc , magnifique et impressionnant .Je ne pourrais dire si je suis le plus content en ce moment mais en tout cas je suis le plus excité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FEU DE CAMPS Ϟ soirée. FEU DE CAMPS Ϟ soirée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FEU DE CAMPS Ϟ soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INSTALLATION DU CAMPS Ϟ journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Résidence Pyora :: Espaces extérieurs :: Plage privée :: Camping indien :: Le camps-