AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ghost hunt tonight (nayung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3826
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: ghost hunt tonight (nayung) ghost hunt tonight (nayung) EmptyMar 3 Déc - 9:19

ghost hunt
nayung&solna



tenue + Assis en tailleur sur son lit, ses yeux dévoraient littéralement les écrits du gros livre qu'elle tenait entre les mains. Ce livre, elle l'avait trouvée enfouillant pour retrouver son bracelet qu'elle avait perdu, dans les caves de la résidence. Oui, Sol Na était aller chercher dans les caves de la résidence, sachant que toute façon son bracelet n'était pas là mais elle y avait était quand même. Au cas où. Son bracelet porte bonheur était perdu, dans un coin où jamais elle n'ira fouillée mais la brunette avait trouver un livre qui parlait de la résidence où elle vivait. Alors, depuis le début de soirée elle était dans son lit, à lire ce livre. Ce livre, caché, parlait des rumeurs de Pyora et de ses jardins, sois disant qu'il s'était hantée par des esprits malsains. Qui pourrait croire à ça ? Sol Na bien sur ! Sol Na était du genre à croire à toute ses légendes de fantôme, d'esprit. En plus de ça, c'est une vraie froussarde. 21h30. Le livre qu'elle lisait était terminé, alors elle s'habillait en vitesse, ne prenant même pas le temps de se regarder dans le miroir, enfilait ses bottes, une veste et partit dans les jardins de la résidence. Sur le chemin, elle envoyait un court message à Na Yung. « Hey Yungie, rejoins moi dans le jardin tropical, ce soir c'est chasse au fantôme et esprit ! Viens vite, je t'attend. » Maintenant, elle attendait sagement l'arrivée de Na Yung, la meilleure amie de sa chère Mee Na.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Kim Sol Na le Jeu 5 Déc - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: ghost hunt tonight (nayung) ghost hunt tonight (nayung) EmptyMer 4 Déc - 17:39

ghost hunt tonight
Tenue + Affalée sur le lit, je ne sais même pas si Tae huyn était encore debout ou s'il dormait de l'autre côté. Tout ce que je sais, c'est que la violente lumière de mon portable vient de s'allumer pour me signaler l'arrivée d'une texto et que ça me fait mal aux yeux. Encore toute habillée de ma journée passée au travail, je tape difficilement partout sur ma commode pour essayer d'attraper mon portable et lire c'te fichu texto. Une chasse aux fantômes ? Aux esprits ? Argh, j'suis plutôt trouillarde par rapport à ça mais bon, je peux pas dire non à sol na sinon je m'en prendrais plein la figure plus tard. C'est donc avec une lenteur semblable à une tortue que je me tire jusqu'à la salle d'eau de l'étage pour prendre une douche et me changer. Finalement quand j'arrive enfin au jardin tropical, il est plus de vingt deux heures. Hem, elle va sûrement me faire une réflexion. Je suis en short en pleine nuit, dehors en plein hiver mais sinon ça va. Étrangement, je n'ai pas froid. De toute façon, je suspecte fortement que pour faire vivre des plantes tropicales dans un endroit, eh bien pas propice au tropical, y a forcement de la chaleur quelque part. Les mains dans les poches, j'aperçois un peu plus loin Sol Na. Héhé, je contourne la petite rivière et passe à l'intérieur des plantation pour faire une surprise à Sol Na en me glissant derrière elle. Et PAF! Je lui hurle dessus en la serrant par derrière avant de lui montrer un sourire victorieux « Alors, t'as envie de te la jouer ghostbuster ce soir ? A part mon hurlement j'ai pas vraiment d'armes alors je suis sous ta protection »
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3826
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: Re: ghost hunt tonight (nayung) ghost hunt tonight (nayung) EmptyJeu 5 Déc - 10:24

ghost hunt
nayung&solna



tenue + Sol Na attendait, attendait mais elle ne voyait aucun signe de vie de Na Yung. Elle commençait sérieusement à croire que la plus jeune ne viendrait pas. Puis, la coréenne sursautait violemment en entendant un hurlement juste derrière elle, tandis que deux bras virent l'entourer pour le serrer. « Alors, t'as envie de te la jouer ghostbuster ce soir ? A part mon hurlement j'ai pas vraiment d'armes alors je suis sous ta protection » A ce moment là, Sol Na eut envie de la tuer, de l'étrangler, de lui enfoncer son livre qu'elle avait pris avec elle, au plus profond de sa gorge. Mais elle retient. Elle se retournait vers la jeune demoiselle qui se trouvait derrière elle et lui tapa gentillement son front, à l'aide de sa paume de main. « Yah, tu sais que j'ai eu la peur de ma vie, là ? J'aurai pu mourir sur place ! Et oui, j'ai envie de jouer au ghostbuster, ça peut être drôle tout comme...effrayant. Bon allez suis moi ! » Sol Na passait sa main dans ses cheveux, puis elle prit la main de Na Yung pour la tirait un peux plus loin dans le jardin tropical. A l'aide de son téléphone, qu'elle tenait de son autre main libre, elle s'éclairait comme elle pouvait. Elle ne voyait strictement rien. Que du noir, elle voyait. Tenant fermement la petite main de Na Yung, elle avançait. Puis elle s'arrêta net en entendant un craquement juste derrière elle. Elle frissonna et chuchotait à la plus jeune. « Ne fait aucun bruit.....Y'a quelqu'un juste derrière nous...»
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: ghost hunt tonight (nayung) ghost hunt tonight (nayung) EmptyJeu 5 Déc - 10:55

ghost hunt tonight
Tenue + « Yah, tu sais que j'ai eu la peur de ma vie, là ? J'aurai pu mourir sur place ! » En même temps c'était le but de la manœuvre. Si déjà nous devions rencontrés les grands esprits ce soir, je pourrais mourir tranquille en ayant glacé le sang de ma chère solna « Et oui, j'ai envie de jouer au ghostbuster, ça peut être drôle tout comme...effrayant. Bon allez suis moi ! » C'est donc en traînant des pieds que je suis solna dans les profondeurs du jardin tropical de la résidence. Mon estomac se crispe en entendant tous ces craquements sous mes pieds. C'est moi ou quelqu'un d'autre ? Peut être que c'est seulement un animal, ou peut être même hatchi qui m'a suivit jusqu'ici qui sait. Au fur et à mesure, je me rapproche de solna n'étant pas très à l'aise et regardant partout autour de moi pour vérifier la présence d'un quelconque esprit malveillant. Puis tout d'un coup, un craquement se fait entendre. Mon dos se glace, je n'ose même pas me retourner pour le coup « Ne fait aucun bruit.....Y'a quelqu'un juste derrière nous... » Qu'est-ce que je fais là ? Je déteste tous ces trucs, j'en ai limite une peur bleu. Qu'est-ce que je fous là ?! Je fais un signe ok de la main avant de sourire et partir en courant à toute hâte devant moi sans m'arrêter en hurlant aux fantômes. Si j'ai pas réveillé toute la résidence, c'est qu'ils ont tous un sommeil de plomb « Aish, je savais que j'aurais pas dû jouer avec les esprits ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3826
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: Re: ghost hunt tonight (nayung) ghost hunt tonight (nayung) EmptyJeu 5 Déc - 12:40

ghost hunt
nayung&solna



tenue + Jamais elle n'aurait du venir là. Jamais elle n'aurait du lire ce fichu livre, qui j'en suis sur ne racontait que des bêtises. Sol Na gardait son calme, elle avait plus que peur, surtout qu'elle était dans le noir totale, seule son petit téléphone l'éclairait et Na Yung était encore plus trouillarde qu'elle, donc cela n’arrangeait pas les choses ! En plissant les yeux, elle pu voir que Na Yung lui faisait un signe qui voulait dire "ok" et qu'elle souriait. Pourquoi souriait-elle ? N'avait-elle pas peur ? Sol Na ne comprenait pas. Puis, Na Yung s'en alla en courant, laissant la pauvre Sol Na seule, au milieu de bruit étrange qui lui la terrorisé. Na Yung criait comme une folle qu'il y avait des fantômes, elle ne pouvait pas se taire ? La brunette pris son courage à deux mains, et partait en courant rejoindre Na Yung, qu'elle attrapa par le bras pour l'arrêtait, essoufflait d'avoir couru. « Arrête de crier comme ça ! Tu va réveiller tout la résidence et ils vont nous prendre pour des folles et nous serons humilié toute notre vie ! » dit-elle en secouant le bras de Na Yung qu'elle tenait simplement, les yeux aussi gros que de ballons de bowling. Elle ne voulait pas que la résidence sache qu'elle était ici, ni que des esprits hantée le jardin. Ils les prendrait pour des folles, ne les croirait surement pas et elle seront enfermée à l'asile. Enfin...c'est ce que Sol Na pensait. Lâchant le bras de Na Yung, elle enjamba les racines mortes au sol et continua de marcher, regardant autour d'elle, laissant Na Yung derrière elle. Elle voulait vraiment savoir si Pyora était hantée.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: ghost hunt tonight (nayung) ghost hunt tonight (nayung) EmptySam 14 Déc - 10:29

ghost hunt tonight
Tenue + C'était instinctif. Tout ce qui touche aux esprits, aux fantômes, au karma me fiche la trouille en moins de deux. Ca me rappelle quand j'ai dû aller chez ma grand-mère un été. Un soir d'orage, j'ai entendu ma grand-mère parlait et manque de chance, y avait que nous deux dans la maison. Elle parlait du haut de sa cuisine au vieux rockingcher immobile qui d'un coup, se balança pour m'effrayer un peu plus. Je vous jure, je suis pas folle. C'te truc s'est mis à bouger tout seule quand ma grand-mère lui a posé une question, comme pour lui répondre un oui « Arrête de crier comme ça ! Tu va réveiller tout la résidence et ils vont nous prendre pour des folles et nous serons humilié toute notre vie ! » Mon bras était malmené par solna qui semblait pas très fière du fait que je sois parti de la sorte et que j'ai crier. Quand solna décide de partir, je la suis de très près en étant encore plus vigilante qu'auparavant. Cette fois c'est sûr, c'te résidence est hantée et on va se faire bouffer par une mariée abandonnée devant l'église le jour de son mariage « Aish, je crierais plus mais franchement, c't'endroit me fiche la trouille. Et puis c'était quoi ce bruit avant ? » dis-je en chuchotant. Faut pas réveiller les esprits, même s'ils doivent être durs d'oreille ceux qui m'ont pas entendu toute à l'heure. Au fur et à mesure qu'on s'enfonce dans ce jardin tropical qui me semble immense, le bruit des feuilles mortes craquellent sous nos pieds « dis-donc, on aurait du prendre des armes non ? je sais pas au cas où ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ghost hunt tonight (nayung) ghost hunt tonight (nayung) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ghost hunt tonight (nayung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Résidence Pyora :: Espaces extérieurs :: Jardin tropical-