AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lee so hee (+) yoohoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 05/12/2013
Ϟ RUMEURS : 15
Ϟ POINTS : 3818
Ϟ CREDITS : chausette&tumblr.
Lee So Hee
Lee So Hee
MessageSujet: lee so hee (+) yoohoo. lee so hee (+) yoohoo. EmptyJeu 5 Déc - 13:38

Lee So Hee
Je me présente Lee So Hee, j’ai dix-neuf ans tout pile, tout poil et je suis née à Busan. Actuellement je suis célibataire et hétérosexuelle, j’en suis fière, sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt moyen et je ne sais pas si je dois dire que c’est grâce à  mes parents. On dit de moi que je suis douce, gentille, souriante, adorable, aimable, poli, joyeuse, sociable, amusante, drôle et naturelle mais malheureusement aussi têtue, rancunière, maladroite, froussarde, bordélique, arrogante par moment, franche. Que ça vous plaise ou pas. J’ai débarqué en ville il y a toujours et au quotidien je suis serveuse dans un petit café du coin. J'aimerais bien un colocataire qui soit gentil, qui prennent soin de moi et qui arrive à calmer mes crises. Sinon je viens d'emménager alors prenez soin de moi !

+ sohee est née dans une famille aimante, en pleine campagne. elle a vécu avec les moutons, les vaches et la prairie très loin de la ville. elle vivait parmis les oiseaux et les canards elle ne connaissait pas la ville.
+ petite, sohee était une fille joyeuse, aimable, souriante que tout le monde aimait. elle n'avait pas de soucis particuliers avec sa famille, ni ses amies. personne ne se plaignait d'elle pourtant elle, elle n'était pas si normale que l'on pourrait croire. sohee est née avec une double personnalité: une personnalité "gentille" et l'autre "méchante" voir très méchante. sohee et somin dans un même corp. somin sait la méchante, celle qu'elle déteste, celle qu'elle veux contrôler mais somin sors quant elle veux, où elle veux. à part sa double personnalité, sohee vivait très bien. à l'âge de treize ans, sohee vit une crise. une violente crise dut à ses médicaments qu'elle devait prendre pour essayer de ne pas faire sortir somin. lors de cette crise, elle sait du mal. à elle et à son corp. griffure, mutilation, coups tout y était passait. c'était sa première crise et pas là dernière, loin de là. sohee se détestait d'être comme ça. elle voulait être normale, comme toute les autres filles mais ce n'était pas possible. sa mère a dut la mettre à l'écart, de la garder à la maison, de ne plus l'envoyer à l'école ni dehors. durant plus de cinq ans, la coréenne était enfermée dans sa chambre, personne ne voulait pas là voir.
+ à l'âge de dix-neuf ans, les parents de sohee ont voulu lui louée un appartement à Pyora résidence pour la laisser partir et grandir à la ville. Depuis peux, elle habite au premier étage de Pyora avec son chat, Griou pour lui tenir compagnie. la ville...un monde nouveau pour la fillette. en plus de ça, son père lui a débocher un petit boulot dans un café pas loin de chez elle.    
yeong, la kakahuette. cyprien c'est le meilleure, point. animal crossing et pokémon, vous pouvez pas test.  
Code:
[b]Park Ji Yeon[color=#CD5C5C]►[/color][/b] [i]Lee So Hee[/i]


Dernière édition par Lee So Hee le Jeu 5 Déc - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath.
Ϟ EMMENAGEMENT : 01/12/2013
Ϟ RUMEURS : 170
Ϟ POINTS : 3838
Ϟ CREDITS : jungyeon♥et tumblr.
Lee Na Rae
Lee Na Rae
MessageSujet: Re: lee so hee (+) yoohoo. lee so hee (+) yoohoo. EmptyJeu 5 Déc - 13:42

wesh on a les HershE réunit ! ♥️ re-bienvenue et fighting pour ta fiche ok. :coeur: si t'as une question viens me voir euké. :canard:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: lee so hee (+) yoohoo. lee so hee (+) yoohoo. EmptyJeu 5 Déc - 16:45

Re-bienvenue ! En plus avec Ji Yeon quoi.... :çç: :cln: :cutie: :cc: :god: :hysterique: :canard: :keurkeur: :leche: :huhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 05/12/2013
Ϟ RUMEURS : 15
Ϟ POINTS : 3818
Ϟ CREDITS : chausette&tumblr.
Lee So Hee
Lee So Hee
MessageSujet: Re: lee so hee (+) yoohoo. lee so hee (+) yoohoo. EmptyJeu 5 Déc - 16:56

merci♥

+ fiche terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath.
Ϟ EMMENAGEMENT : 01/12/2013
Ϟ RUMEURS : 170
Ϟ POINTS : 3838
Ϟ CREDITS : jungyeon♥et tumblr.
Lee Na Rae
Lee Na Rae
MessageSujet: Re: lee so hee (+) yoohoo. lee so hee (+) yoohoo. EmptyJeu 5 Déc - 16:58

Bienvenue à la résidence
Le concierge est heureux de te donner les clés de la chambre 1C que tu partage avec personne pour le moment. Mais il est temps que tu fasses un peu le tour de la résidence non ? Pourquoi ne pas allez au magasin des merveilles pour acheter des souvenirs ou aller à la loge du concierge pour lui demander quelques services. Il est vrai que tu n'as pas encore pu discuter avec tes voisins de pallier ou créer des liens avec eux. N'hésite pas à toquer à leur porte en cas de problème :huhuhu: Ils aiment jouer et partager de bons moments. Peut-être pourrais-tu même leur montrer quelques unes de tes œuvres d'art ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lee so hee (+) yoohoo. lee so hee (+) yoohoo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee so hee (+) yoohoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: La signature du bail :: Bienvenue à la résidence-