AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 AhnSeungGyu ♛ trying to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : snoop
Ϟ EMMENAGEMENT : 08/12/2013
Ϟ RUMEURS : 1
Ϟ POINTS : 3803
Ϟ CREDITS : Jaemiah.
Ahn Seung Gyu
Ahn Seung Gyu
MessageSujet: AhnSeungGyu ♛ trying to be. AhnSeungGyu ♛ trying to be. EmptyDim 8 Déc - 23:14

Ahn Seung Gyu
Je me présente Seung Gyu Ahn, j’ai vingt-et-un ans et je suis né à Busan. Actuellement je suis célibatairel et hétérosexuel, j’en suis fier, sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt aisé et je ne sais pas si je dois dire que c’est grâce à mes parents. On dit de moi que je suis qualités mais malheureusement aussi défauts. Que ça vous plaise ou pas. J’ai débarqué en ville il y a vingt-et-une années et au quotidien je suis étudiant(e) en/métier. J'aimerais bien un colocataire qui soit réponse ici. Sinon je viens d'emménager alors prenez soin de moi !
Première épisode; Ce même bruit. Sans arrêt. De façon constante. Je l’entendais. Seulement ce bruit; Où étais-je ? Je n’en avais plus le souvenir. Mes yeux s’entrouvrirent enfin, pour se refermer aussitôt au contact de cette lumière blanche. Trop de lumière pour un sommeil qui paraissait avoir duré des siècles. Cependant, je m’y habituai. Le blanc dominé dans cette chambre qui semblait si morne. Des fleurs dans un vase jonchaient aux pieds de mon lit, un ours en peluche non-loin puis.. Cette femme. Le regard dans le vide, elle ne remarqua pas mon éveil. Elle était belle, même avec son allure négligée. C’était le genre de personne d’apparence naturellement noble ; avec peu d’accessoires, elle semblait ne plus avoir fait attention à elle depuis des jours mais rien n’enlevait un certain charme. Son regard peiné, ses mains trahissant un stress inconnu, une jambes tremblante qu’elle essayait de calmer en posant durement son talon au sol ; qui était-elle ? Je n’en avais aucune idée. De puis combien temps attendait-elle ? Cela non-plus, je n’en savais rien. Comme je ne me souvenais plus de mon prénom, de l’année et même du comment j’étais arrivé dans cette chambre d’hôpital. L’affolement faisait peu à peu son apparition. Cependant, dès que je voulus bouger mes jambes, je ressentis une douleur telle que je ne cherchai pas davantage à me relever. Un gémissement. Un cri étouffé dans ce masque qui me servait à respirer convenablement et la jeune femme posa enfin une attention toute particulière à mon égard. Les larmes apparurent peu à peu dans son regard ; était-elle triste ? Heureuse ? J’opterai pour la première en voyant son sourire se dessiner tant bien que mal. Elle m’incita à rester calme. Qu’est-ce qu’il m’arrivait ? La douleur me brulait tellement. Je regrettai amèrement d’avoir bougé. Apeuré, je la regardais. Sa voix était douce, sa main posée sur mon front me sécurisa ; je devais beaucoup l’aimer. Je le ressentais au fond de moi. Ma gorge était si sèche, il était impossible pour moi de prononcer convenablement un mot. Ma main tremblante vint retirer ce foutu masque. L’air semblait plus revivifiant sans cela, moins emmagasiné et plus fraiche… Avalant difficilement cette air, je m’adressai finalement à la femme à mes coté ; « Où suis-je ? » Son regard se décomposa. « Qui êtes-vous ? » Les larmes coulèrent à ces questions. Sa main dégagea mes cheveux sur mon front pour y déposer un baiser. Je connaissais cette habitude mais rien de concret ne s’affichait dans mon esprit. « Je suis ta mère, Seung Gyu. » me murmura-t-elle d’une voix cassée par les pleurs, à quelques millimètre de mon visage.
Deuxième épisode; loading.
Troisième épisode; loading.
Quart d'heure de gloire ! présente-toi un peu : ton nom/pseudo, âge, tes passions, comment t'es arrivé ici, ...
Code:
[b]Kim Yu Kwon ( block b ) [color=#CD5C5C]►[/color][/b] [i]Ahn Seung Gyu[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3916
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: AhnSeungGyu ♛ trying to be. AhnSeungGyu ♛ trying to be. EmptyLun 9 Déc - 10:27

OH OH OH j'en connais une qui va être contente dis-donc  :cutie: un block b est dans la place  :coeur: en tout cas bienvenue sur PR & fighting pour ta fiche :yihiii: si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas  :keurkeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath.
Ϟ EMMENAGEMENT : 01/12/2013
Ϟ RUMEURS : 170
Ϟ POINTS : 3826
Ϟ CREDITS : jungyeon♥et tumblr.
Lee Na Rae
Lee Na Rae
MessageSujet: Re: AhnSeungGyu ♛ trying to be. AhnSeungGyu ♛ trying to be. EmptyLun 9 Déc - 16:14

OH MY FUCKING GOD PTN J'AI PAS LA PREMIERE PLACE.

 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cc: :cc: :cc: :cc: :oo: :oo: :çç: :bed: :cln: :cc_e: :cln: :lulu: :yuti: :out: :yihiii: :yeahaha: :hide: :god: :argh: :dannce: :panic: :^^: :truc: :boude: :hysterique: :bave2: :heroes: :keurkeur: :huhu: :faim: :sad: :kiss: :ARRGH: :canard: :rock: :sniif: :huhuhu: :leche:  :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::cutie::cutie::cutie::cutie::cc::cc::cc::cc::oo::oo::çç::bed::cln::cc_e::cln::lulu::yuti::out::yihiii::yeahaha::hide::god::argh::dannce::panic::^^::truc::boude::hysterique::bave2::heroes::keurkeur::huhu::faim::sad::kiss::ARRGH::canard::rock::sniif::huhuhu::leche: :coeur: :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::cutie::cutie::cutie::cutie::cc::cc::cc::cc::oo::oo::çç::bed::cln::cc_e::cln::lulu::yuti::out::yihiii::yeahaha::hide::god::argh::dannce::panic::^^::truc::boude::hysterique::bave2::heroes::keurkeur::huhu::faim::sad::kiss::ARRGH::canard::rock::sniif::huhuhu::leche: :coeur: :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::cutie::cutie::cutie::cutie::cc::cc::cc::cc::oo::oo::çç::bed::cln::cc_e::cln::lulu::yuti::out::yihiii::yeahaha::hide::god::argh::dannce::panic::^^::truc::boude::hysterique::bave2::heroes::keurkeur::huhu::faim::sad::kiss::ARRGH::canard::rock::sniif::huhuhu::leche: :coeur: :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::cutie::cutie::cutie::cutie::cc::cc::cc::cc::oo::oo::çç::bed::cln::cc_e::cln::lulu::yuti::out::yihiii::yeahaha::hide::god::argh::dannce::panic::^^::truc::boude::hysterique::bave2::heroes::keurkeur::huhu::faim::sad::kiss::ARRGH::canard::rock::sniif::huhuhu::leche: :coeur: :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::cutie::cutie::cutie::cutie::cc::cc::cc::cc::oo::oo::çç::bed::cln::cc_e::cln::lulu::yuti::out::yihiii::yeahaha::hide::god::argh::dannce::panic::^^::truc::boude::hysterique::bave2::heroes::keurkeur::huhu::faim::sad::kiss::ARRGH::canard::rock::sniif::huhuhu::leche:

BLOCK BBBBBBBBBBB. J'ASUMME ETRE UNE PUTAIN DE BBC LE SEUL FANDOM MASCULIN AUQUEL J'APPARTIENS. PUIS MON 2° BIAS ULTIMES OMFG OMFG PK MES PERSOS SONT CASES HEIN HEIN ? DSL MAIS RESERVE MOI UN LIEN T'AS LE CHOIX PUIS T'ES HETERO OH MON DIEU JTM ENCORE PLUS J'ALLAIS TE DIRE DE ME RÉSERVER TON KOKORO MAIS MES PERSOS SONT CASES MAYBE UN FUTUR AUTRE COMPTE MAIS IDK MAIS JTM TROP LA JE SUIS HEUREUSE PUISSANCE DIX EN PLUS JE VOULAIS UN KITTY ET ON EN A UN : CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :bed: OK JE FAIS FANGIRL MAIS JE SUIS JUSTE HEUREUSE. : si tu as une question c'est à moi que tu dois t'adresser ok.  :cutie: :coeur: bienvenue parmi nous et fighting pour la fin de ta fiche  :keurkeur: RÉSERVE MOI UN LIEN  :argh: :^^: JTM ET T'ES A MOI OK.  :roll: :sniif: #out RIEN QUE POUR TON CHOIX D'AVATAR JE TE CONSTRUIRAI UN TEMPLE DE BONBONS.  :cutie:

(je suis désolée si je te fais peur...........; :sad::sad:mais u-kwon ça fait trop plaisir à mon kokoro. :sad:)


Dernière édition par Lee Na Rae le Sam 28 Déc - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3846
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: AhnSeungGyu ♛ trying to be. AhnSeungGyu ♛ trying to be. EmptyLun 9 Déc - 17:29

Putain breath tu fais peur. :laugh:
Mais en même temps tu es u-kwon quoi. :cutie:
Je t'aime, bienvenue sur Pyora, et pas bon courage pour ta fiche vu qu'il te reste presque plus rien à remplir huhu. :coeur::coeur:
L'image que tu as mis était un avatar que quelqu'un m'avait fait pour mon u-kwon.  :cutie: :okc'estmaviemaistrosdenostalgie:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3811
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: AhnSeungGyu ♛ trying to be. AhnSeungGyu ♛ trying to be. EmptyLun 9 Déc - 21:11

Bienvenuuuue parmi nous :^^:
Et vu que que tu sembles avoir terminer ta fiche, je vais juste te dire : Amuses toi bien à Pyoraaaa ~  :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3916
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: AhnSeungGyu ♛ trying to be. AhnSeungGyu ♛ trying to be. EmptyMar 10 Déc - 13:55

Rho j'ai oublié de te dire que tu as jusqu'au 17 décembre pour finir ta fiche  :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath.
Ϟ EMMENAGEMENT : 01/12/2013
Ϟ RUMEURS : 170
Ϟ POINTS : 3826
Ϟ CREDITS : jungyeon♥et tumblr.
Lee Na Rae
Lee Na Rae
MessageSujet: Re: AhnSeungGyu ♛ trying to be. AhnSeungGyu ♛ trying to be. EmptySam 28 Déc - 23:28

on peut avoir des nouvelles ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AhnSeungGyu ♛ trying to be. AhnSeungGyu ♛ trying to be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AhnSeungGyu ♛ trying to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: La signature du bail-