AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Kim Tae Hyun - A man down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  EmptySam 30 Nov - 20:29

Kim Tae Hyun
Je me présente Kim Tae Hyun, j’ai 27 ans et je suis né(e) à Busan. Actuellement je suis célibataire et hétéro, j’en suis fier(e), sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt aisé et je ne sais pas si je dois dire que c’est grâce à  mes parents. On dit de moi que je suis fier, attentionné (pour l'argent surtout), manique, perfectionniste, ponctuel, intelligent, sociable. mais malheureusement aussi mesquin, avare, égocentrique, froid, sadique, lâche.. etc . Que ça vous plaise ou pas. J’ai débarqué en ville il y a nombre années et au quotidien je suis futur héritier de l'entreprise familiale. J'aimerais bien un colocataire qui soit Évitons les gens timides, et niais et aussi quelqu'un de bordélique. Et de préférence quelqu'un qui peut me supporter.. Sinon je viens d'emménager alors prenez soin de moi !
■ Kim Tae Hyun, enfant d'un grand chaebol de l'industrie pharmaceutique,  né à Busan le 23 février lors d'un jour ensolleilé. Il est celui que beaucoup attendait, celui qui serait plus tard, le symbole de la réussite de la famille Kim, l'héritier d'une des plus grandes firmes du pays dit « du matin calme».
■ Dès tout petit on lui apprena à ne pas se mélanger avec les autres, à être toujours devant les autres. À essayer de faire toujours mieux que tout le monde. Il y arrivait, son père ne pouvait pas être plus fier de son fils. Mais le chaebol était tellement fixé sur son fils, pour qu'il devienne un parfait hérité, que la mère du jeune homme se sentant délaissée, demanda le divorce alors qu'il n'avait que 13 ans. Pour Tae Hyun ce ne fut pas un choc, elle n'était pas très importante dans sa vie et n'était pas près de lui souvent, donc il ne fut pas réellement touché. Il demanda aux juges familliale de rester près de son père et aussi de ne plus jamais revoir sa mère. Qui pour lui n'était qu'une simple jalouse et petite égoïste. Son père apprécia son choix (logique), alors il chérissa son fils comme si il était une pierre précieuse, il le laissa devenir ce qu'il est devenu aujourd'hui : un homme arrogant et fier d'esprit.
■ Malgré cela Tae Hyun savait que son père, manquait de quelque chose, malgré qu'il a son fils, avoir une femme lui manquait et le jeune homme le comprenait très bien. A condition qu'elle accepte la personnalité quelque peu repoussante de Tae Hyun, sinon il pourrait très bien lui rendre la vie dure. Et en effet un an plus tard son père lui apprena qu'il avait rencontrer une charmante femme de son entreprise, oui sa secrétaire, une certaine Lee Hee Yeon. Tae Hyun pour ne pas dire qu'il s'en fichait, laissait son père cotoyer cette femme et même se marier. Il la vu plusieurs fois avant le mariage, elle était douce et très belle. Cette femme convenait très bien à Tae Hyun et il savait qu'elle rendait heureux son père, ce qui le rendait heureux aussi.
■ Ce fut lorqu'il avait 14 ans que le mariage fut annoncer, il s'avait déjà que cette femme avait un enfant, mais il ne le rencontra que deux jours avant. Il s'apellait Lee Jung Yeon, que c'était aussi laide que sa personne, voilà ce qu'il a dit à son père après ce court rendez-vous. Il ne le connaissait pas, mais ne voulait pas la connaître. Il savait qu'il n'allait pas l'aimer et ne fera aucun effort pour. Alors qu'il savait pertinament que ce garçon allait rentrer dans sa vie...
■ Lors du mariage, il fit comprendre à Jungyeon qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne voulait pas qui lui adresse la parole. C'est depuis ce jour que «l'intru » jungyeon eu le déclic et que ce fut en ce jour que la guerre fut déclarée !
■ Jungyeon fut transféré dans les mêmes écoles que Tae Hyun, les deux ne faisait que ce battre et se lancer des piques. Ils se détestaient et se le faisait comprendre à chaques fois qu'ils se croisaient. Le père de Tae Hyun, ne supportait plus de les voirs comme ça, ça l'insuportait. Heureusement que dès lorque que Taehyun eu 22 ans il quitta le domicile familliale pour prendre ses responsabilités. Il était heureux de ne plus avoir l'autre dans ses pattes. Les seuls fois où il le voyait ce n'était qu'a l'université, c'était déjà trop pour lui.
■ Quelques années plus tard, le père de Tae Hyun organisa un dîner de famille pour fêter son anniversaire. Il invita son fils, naturellement, mais aussi Jung Yeon. Les deux hommes avaient respectivement 25 et 27 ans. Les  regards morbides et mesquins étaient bien-sûr de parti. Puis tout parti en éclat, lors d'un sujet délicat sur les jeunes filles qui se faisaient lâcher par l'homme qui les a misent enceinte. Jung Yeon avait l'habitude de profiter de chaque situation pour lancer des piques à Tae Hyun et là il ne l'a pas louper en prenant Tae Hyun comme exemple à cette histoire de filles. Pour Tae Hyun se fut de trop, alors il commença à lui aussi gueuler des choses censées rester « secret » sur Jung Yeon et cela continua jusqu'à ce que le père demande à tout le monde de rentrer chez lui et de ne plus jamais se comporter aussi puérilement.
■ Le lendemain, le père voulait leur faire une annonce, une annonce déplaisante : Qu'ils partaient tous les deux dans la résidence Pyora et qu'ils ne reviendraient pas le voir tant que les deux ne seraient pas devenus comme des « meilleurs amis » .
Moi c'est Bastard ! Autrement dit Pauline, je suis une ahjumma et j'ai commencé le RP il y a plus d'un an. Le design est marvelouuuus comme d'habitude avec déesse du codage gingerbread. *-* :coeur2: 
Code:
[b]Park Jung Soo (Leeteuk - Super Junior) [color=#CD5C5C]►[/color][/b] [i]Kim Tae Hyun[/i]


Dernière édition par Kim Tae Hyun le Dim 1 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : JINETTE
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 108
Ϟ POINTS : 3828
Ϟ CREDITS : bazzart
Lee Jun Myeon
Lee Jun Myeon
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  EmptySam 30 Nov - 20:44

BASTAAARD !!! :cc: :bed: :bambam: :cln: :cc_e: :oo: :lulu: :argh: :hysterique: :kiss: :tytito: :three: :huhuhu: :sniif: :chocolate: :wow: :cc: :bed: :bambam: :cln: :cc_e: :oo: :lulu: :argh: :hysterique: :kiss: :tytito: :three: :huhuhu: :sniif: :chocolate: :wow::cc: :bed: :bambam: :cln: :cc_e: :oo: :lulu: :argh: :hysterique: :kiss: :tytito: :three: :huhuhu: :sniif: :chocolate: :wow::cc: :bed: :bambam: :cln: :cc_e: :oo: :lulu: :argh: :hysterique: :kiss: :tytito: :three: :huhuhu: :sniif: :chocolate: :wow::cc: :bed: :bambam: :cln: :cc_e: :oo: :lulu: :argh: :hysterique: :kiss: :tytito: :three: :huhuhu: :sniif: :chocolate: :wow::cc: :bed: :bambam: :cln: :cc_e: :oo: :lulu: :argh: :hysterique: :kiss: :tytito: :three: :huhuhu: :sniif: :chocolate: :wow: Bienvenuuue & fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  EmptySam 30 Nov - 20:48

JINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cutie: :coeur2: 
Merci mon amouuur *love sur tes fesses* (tu sais que j'ai hésité avec Myungsoo et Suho aussi ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  EmptySam 30 Nov - 20:49

bienvenuuuuuuue bastard qui graph hbhuipokjbvhghjuik *____* fight pour ta fiche et si t'as un problème, harcèle-moi. *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ PSEUDO : JINETTE
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 108
Ϟ POINTS : 3828
Ϟ CREDITS : bazzart
Lee Jun Myeon
Lee Jun Myeon
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  EmptySam 30 Nov - 20:49

Si tu avais pris un des deux, j'aurais même pas eu la force de t'écrire un message puisque je serais déjà morte sous des lites de bave (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3826
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  EmptySam 30 Nov - 20:51

bienvenuuuuuuuuuuuuue&bonne chance pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  EmptySam 30 Nov - 20:52

Breath : Merciiiiii :cutie: :coeur2: Bien-sûr que je viendrais te harceler !

Jinette : Si Leeteuk me fait chier (c'est pas rendu, je change difficilement d'avatar. xD) J'en prendrais un des deux.

Sol Na : Merci :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : JINETTE
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 108
Ϟ POINTS : 3828
Ϟ CREDITS : bazzart
Lee Jun Myeon
Lee Jun Myeon
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  EmptySam 30 Nov - 20:54

Si Landers te menace pas de te tuer si tu veux changer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  EmptySam 30 Nov - 20:59

lmaooooo, je ne veux pas de lui. D8 Please tu m'aideras... :argh: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  EmptyDim 1 Déc - 10:30

Bastard :cutie: :coeur2: Direct en voyant leeteuk je me suis dit : jungyeon a dû la menacer :huhu: WTF ! La menace est interdite ici même si leeteuk ... waouh :çç: bienvenue & si tu as une question n'hésite pas, canon-body-que-j'ai-envie-d'enlacer-très-fort :yihiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  EmptyDim 1 Déc - 12:18

Jungyeon est très persuasif quand il le veut.... (mais quand il le veut, hein :boude: )
Merci à toi, je n'hésiterais pas. Et toi Naeuuuuuuuuuuuuuun, j'aime cette fille :coeur2: :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  EmptyDim 1 Déc - 15:48

Bienvenue à la résidence
Le concierge est heureux de te donner les clés de la chambre 3A que tu partage avec Byeol na yung pour le moment. Mais il est temps que tu fasses un peu le tour de la résidence non ? Pourquoi ne pas allez au magasin des merveilles pour acheter des souvenirs ou aller à la loge du concierge pour lui demander quelques services. Il est vrai que tu n'as pas encore pu discuter avec tes voisins de pallier ou créer des liens avec eux. N'hésite pas à toquer à leur porte en cas de problème :huhuhu:Ils aiment jouer et partager de bons moments. Peut-être pourrais-tu même leur montrer quelques unes de tes œuvres d'art ?



Bienvenue dans mon appart :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - A man down Kim Tae Hyun - A man down  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Tae Hyun - A man down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Tae Hyun - I'm ready to go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: La signature du bail :: Bienvenue à la résidence-