AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Tae Hyun - I'm ready to go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyDim 1 Déc - 16:41

Kim Tae Hyun
Évoque les liens que tu recherches
Évoque les points principaux sur ton personnage : son caractère, son histoire, ses manies, ...
RP EN COURS
titre Ϟ nom prénom
titre Ϟ nom prénom
titre Ϟ nom prénom

RP TERMINES
titre Ϟ nom prénom
titre Ϟ nom prénom
titre Ϟ nom prénom


Dernière édition par Kim Tae Hyun le Dim 1 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyDim 1 Déc - 16:41

Women
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien


Dernière édition par Kim Tae Hyun le Dim 1 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyDim 1 Déc - 16:41

Men
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien


Dernière édition par Kim Tae Hyun le Dim 1 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyDim 1 Déc - 16:41

À vous :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyDim 1 Déc - 18:58

colocataire :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyDim 1 Déc - 19:22

:huhuhu: :huhuhu: 
Tu as une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyDim 1 Déc - 19:35

Moiiii ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyDim 1 Déc - 19:38

Personnellement un beau gosse comme leeteuk c'est positif mais après c'est un peu comme tu le sens et comment taehyun pourrait voir une fille comme nayung :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyDim 1 Déc - 20:15

Hwa Chul : Of couuuuuurse :cutie: Une idée, positif, négatif ? :coeur:

Na Yung : C'est qu'elle est jeune la petite ! xD (mais au pire c'est pas trop grave) Elle semble avoir un caractère qui peut plaire à Tae Hyun, donc c'est du positif sûr ! Ils ont plutôt l'air de se ressembler. Et vu qu'elle vient d'un milieu aisé, ça ne peut qu'intéresser Tae Hyun. :^^: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyDim 1 Déc - 20:16

Pas d'idée mais positif ♥️ :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyDim 1 Déc - 20:58

nayung aime les plus vieux :huhu: mais genre comme ça fait un an que nayung est revenue à Busan, ils auraient pu se connaitre d'avant déjà non ? :^^: j'ai envie d'un lien qui pète le string à ma grand-mère parce leeteuk je l'ai jamais vu sur un forum avant :faim: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyDim 1 Déc - 21:18

Hwa Chul : Si tu veux du positif, je te propose de commencer par ami ? (loooogiquuue *se tue) xD :coeur2: 

Na Yung : Bien-sûr qu'ils auraient pu se connaître avant. Tu préférais avant qu'elle ne parte de Busan ou a son retour ? Bien-sûr qu'on va avoir un lien qui pète du string puisque nous sommes colocataires ! :cln: 
Oui Leeteuk est tellement rare sur les forums de RP. :sad: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyLun 2 Déc - 8:07

Etant donné qu'ils sont tous les deux aisés, j'ai pensé qu'ils auraient pu se connaitre (même que de vue) depuis déjà longtemps grâce à des soirées, des dîners et ce genre d’événements. Sur le coup, j'avais même pensé à des fiançailles arrangées mais ça c'est mon cerveau qui imagine très vite des trucs :laugh: enfin de toute façon, positif sur après c'est à voir si tu préfères que ce soit tiré vers amitié, ambiguë ou amour :cutie:

edit; j'ai pensé on pourrait aussi faire un p'tit rp de quand il eménage dans l'appart :cutie: que nayung lui souhaite la bienvenue convenablement :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyLun 2 Déc - 21:14

De vue ? Na Yung aurait pu taper dans l'oeil de Tae Hyun ? (parce qu'elle est pretty quoi. :çç: )
Moi je ne suis pas contre pour une relation amoureuse entre les deux. :cutie: Ils pourraient d'abord être attiré physiquement dès leur première rencontre, mais n'aurait jamais pu réellement faire connaissance et c'est rendu totalement au hasard qu'ils se retrouvent locataires et qu'ils peuvent enfin apprendre plus sur l'autre ?
Je suis pour un rp ! D'ailleurs leur première pourrait remonter il y a environs 5 ans voir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyLun 2 Déc - 21:25

Ouiii *___* mais après à cause de la différence d'âge, ça n'aurait pas été aller plus quoi -le demoiselle étant mineure à ce moment là x) - je suis TOTALEMENT pour :hysterique: en plus avec le lien que je viens de faire avec jungyeon ça pourrait être plutôt drôle :cutie: C'est comme tu veux, Nayung a toujours vécu à Busan sauf entre ses 14 et 18 ans où elle est allée à Séoul pour ses études :^^: Et pour le rp je veux, je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyLun 2 Déc - 22:03

Vu qu'elle à 19 ans, leur rencontre aurait pu se faire quand elle avait 13 ans ? Tae Hyun avait 20 ans. xD (pedo my gad, mais osef), donc va pour ce lien, avec une Naeun en plus. *meurs* :cutie:
Je commence le rp si tu veux ~ Je le fais demain, tu veux du 15 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyMar 3 Déc - 10:19

On s'en fout, c'est comme ça d'être sexy même avant la puberté :roll: écoute t'en fais autant que tu veux, je m'adapterais à toi :cutie: J'te rajouterais bientôt :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptyMar 3 Déc - 19:38

Ouais sur début en ami mais après va falloir le pousser un peu plus non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Reeholay
Ϟ EMMENAGEMENT : 13/12/2013
Ϟ RUMEURS : 18
Ϟ POINTS : 3810
Ϟ CREDITS : Dusty Scarecrow, tumblr.
Lee Hyo Jin
Lee Hyo Jin
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptySam 14 Déc - 10:57

:cln: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go EmptySam 14 Déc - 11:47

Hwa Chul : Bien-sûr, mais je suis comment dire... à cours d'idée.. On pourrait faire un lien en rapport à Jungyeon ? Puisqu'il est ton meilleur ami et que moi je le déteste donc. xD

Hyo Jin :  :cc: Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Tae Hyun - I'm ready to go Kim Tae Hyun - I'm ready to go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Tae Hyun - I'm ready to go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Tae Hyun - A man down
» Are you ready for this long night ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: Services divers-