AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! EmptySam 30 Nov - 20:54

Lee Jungyeon
Je me présente Lee Jungyeon, j’ai 25 et je suis né(e) à Séoul. Actuellement je suis célibataire et hétéro, j’en suis fier(e), sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt aisé et je ne sais pas si je dois dire que c’est grâce à  mes parents. On dit de moi que je suis souriant, tendre, attentionné, agréable (pas que au regard), drôle, fidèle, confiant,(quand j'aime la personne), etc.. mais malheureusement aussi vicieux, égocentrique, fière, franc, pas ponctuel, sadique,  etc... Que ça vous plaise ou pas. J’ai débarqué en ville il y a 25 années et au quotidien je suis sans métier. J'aimerais bien un colocataire qui soit pas chiant et soumis à moi. Sinon je viens d'emménager alors prenez soin de moi !
► Jungyeon est né à Busan le 27 Mai 1988 dans une famille d'ouvrier.
► A trois ans il rentre à l'école maternelle comme tous les autres enfants, ça se déroule bien, Jungyeon est un enfant agréable.
► A six ans il rentre à l'école, il a des amis, bien qu'il préfère rester avec des filles, il les trouvait plus gentilles entre elles, alors que les garçons jouaient à la bagarre.
► A l'âge de huit ans son père quitte le domicile familial sans même prévenir, à partir de ce moment sa mère, seule, à du mal à subvenir au besoin de son fils, alors elle accumule les travails. Malgré ça , Jungyeon reste un garçon toujours souriant, qui aide sa mère en toute circonstance.
► Il grandit tout de même normalement et entouré de personnes qui n'ont aucun préjugé sur lui. Mais un problème trotte dans sa tête, sa mère devient de moins en moins présente, elle passe des nuits entières sans rentrée.
► Le jour de ses douze ans, comme depuis de nombreuses années elle ne lui offre aucun cadeau, Jungyeon faisait preuve de maturité et demandait juste de passer une bonne soirée en compagnie de sa mère, mais ce jour-là, cette dernière avait un aveu à lui faire. Sa mère allait se marier. Pour le moment, elle ne lui donna aucune information sur l'homme qu'elle allait épouser.
► Deux jours avant le mariage sa mère l'emmène dans un restaurant, elle avait pris soin de bien l'habiller. Au moment de la rencontre, alors que Jungyeon à l'habitude d'être très agréable avec les inconnus, ce jour-là il reste de glace face aux deux hommes ce portant face à lui. Son futur beau-père essayait tout de même d'apaiser l'atmosphère. Mais en face de Jungyeon se trouvait en jeune garçon, Taehyun, un regard froid et arrogant fixait Jungyeon. Ce dernier n'avait jamais eu une forte personnalité, il s'était toujours un peu écrasé dût à son milieu social. Mais il sentait que dans sa future maison il y allait avoir du changement.
► Le jour du mariage, première vrai confrontation face au fils du nouveau mari de sa mère. Seul des regards s'échangent entre les deux jeunes garçons, pourtant Jungyeon ce lance vers lui pour l'accoster, une simple question, son âge, mais Taehyun n'étais pas aussi flexible que Jungyeon, il regarda le garçon de haut en bas et lui fit comprendre qu'il ne parlait pas avec des clochards. Il ne lui reparla pas de toute la journée.
► Le jour de l'emménagement, Taehyun était en cour, Jungyeon qui ne pouvait pas l'encadrer était en quelque sorte rassuré, jusqu'au moment ou il appris qu'il allait changer de collège, ce fut le déclic dans sa tête, comme si pour sa mère il devait changer entièrement sa vie. Il n'était pas près à cela et pour la première fois Jungyeon éleva la voix face à sa mère sous les yeux de son beau-père.
► Jungyeon n'adressa pas une seule parole à sa mère ni à personne d'autre pendant plus d'une semaine.
► Le jour de son entré dans son nouveau collège, beaucoup de gens venir lui adresser la parole, tout le monde avait l'air de savoir que c'était le demi-frère de Taehyun, mais pourtant personne n'était au courant de son passé. Tous de petits fils de bourge, Jungyeon détestait ces personnes, leurs sourires faux et leurs mimiques de princesses.
► Plus les années passaient, plus l'ambiance entre Jungyeon et Taehyun devenait électrique. A cause de Taehyun le jeune garçon agréable qu'était Jungyeon avait complètement disparu, ce dernier n'avait plus qu'une idée en tête écraser Taehyun. Il avait maintenant quinze ans, alors que Taehyun en avait dix-sept, les deux jeunes hommes ne pouvaient se retrouver l'un en face de l'autre sans s'insulter et une compétition puérile c'était mis en place entre les deux, celui qui aurait une plus grande réputation, Taehyun avait toujours une longueur d'avance, malgré ça, Jungyeon c'était créé une place la pensée des gens.
► Cinq ans étaient passés, toujours la même rivalité, les deux étaient dans la même université et pour le coup ils avaient tous deux la même réputation, une réputation de connard, il jouait avec tout le monde, si une personne se liait d'amitié à l'un d'entre eux, elle serait forcément déçue, ils aimaient anéantir les gens pour se sentir puissant. Ils avaient tout de même des amis, mais ils voulaient toujours plus briller qu'eux, être plus important.
► Un jour alors, que les deux hommes ne se voyaient plus qu'à l'université, ils avaient respectivement vingt-sept et vingt-cinq ans, ils se revirent dans un cadre un peu plus privé, un dîner de famille. Le père de Taehyun, avant le dîner, les avaient prévenues qu'au moindre débordement cela se passerait très mal. Malheureusement au beau milieu de la soirée, alors que le sujet portait sur les jeunes filles enceintes qui se faisait lâchement abandonné par leur petit ami, Jungyeon cita Taehyun comme exemple. Suite à ça, Taehyun s'énerva et balança un nombre incalculable de conneries que Jungyeon avait faite, ce dernier répliqua aussitôt avec de très bon argument. Alors qu'ils se disputaient, le père se leva et les stoppa dans leur stupide engueulade. Le soir ils rentrèrent chacun chez eux.
► Le lendemain, le père de Taehyun leur avait donné rendez-vous dans un café, pour leur annoncer une nouvelle qui n'allait sûrement pas leur plaire. C'était décidé, ils allaient partir dans la résidence Pyora.
Donc me c'est Manon alias Landers, j'ai 16 ans, je suis here grâce à hs, l'autre forum des deux admins. Et puis y à pas d'autres infos à savoir sur moi à part que mon vava c'est le plus beau :çç:Petit dernier mot : Sorry j'ai fais un pavé pour mon histoire, donc çava vous faire un peu chier de la lire. :sad:
Code:
[b]Lee Donghae (super junior)[color=#CD5C5C]►[/color][/b] [i]Lee Jungyeon[/i]


Dernière édition par Lee Jungyeon le Dim 1 Déc - 14:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : JINETTE
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 108
Ϟ POINTS : 3828
Ϟ CREDITS : bazzart
Lee Jun Myeon
Lee Jun Myeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! EmptySam 30 Nov - 20:55

JUNGYEOOON ! Le duo is baaack

:cc: :bambam: :oo: :çç: :cln: :bed: :cc_e: :lulu: :yihiii: :argh: :dannce: :god: :sad: :kiss: :faim: :tytito: :three: :huhuhu: :cc: :bambam: :oo: :çç: :cln: :bed: :cc_e: :lulu: :yihiii: :argh: :dannce: :god: :sad: :kiss: :faim: :tytito: :three: :huhuhu: :cc: :bambam: :oo: :çç: :cln: :bed: :cc_e: :lulu: :yihiii: :argh: :dannce: :god: :sad: :kiss: :faim: :tytito: :three: :huhuhu: :cc: :bambam: :oo: :çç: :cln: :bed: :cc_e: :lulu: :yihiii: :argh: :dannce: :god: :sad: :kiss: :faim: :tytito: :three: :huhuhu: :cc: :bambam: :oo: :çç: :cln: :bed: :cc_e: :lulu: :yihiii: :argh: :dannce: :god: :sad: :kiss: :faim: :tytito: :three: :huhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! EmptySam 30 Nov - 21:07

JINETTTE CHOUU :coeur2: :coeur2: 
Toujours with my bitch j'ai envie de dire et puis cette fois-ci je l'aime plus qu'avant enfin voilà quoi: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath/elsa le gros caca.
Ϟ EMMENAGEMENT : 11/11/2013
Ϟ RUMEURS : 121
Ϟ POINTS : 3844
Ϟ CREDITS : cooky + tumblr.
Song Mee Na
Song Mee Na
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! EmptySam 30 Nov - 21:14

DONGHAE *___* bienvenue sur pyora et fighting pour ta fiche. :oo: si tu as une question harcèle-moi. :çç: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3826
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! EmptySam 30 Nov - 22:48

donghaeeeeeeeeeee. ** bienvenuuue&bonne chance pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! EmptyDim 1 Déc - 10:31

you're back honey :huhu: alors, t'as fait de la menace à bastard pour qu'elle prenne leeteuk ou quoi ? :huhu: good job :roll: fighting pour ta fiche & bienvenue sur pyora :cc: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! EmptyDim 1 Déc - 11:48

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Landers ** ♥️ OMG OMG DONGHAE ♥️ Je t'aime trop ♥️ 8D En plus je crois qu'on va avoir encore un lien négatif ! T'es pas ponctuel èé ♥️ Brefouille fighting pour ta fichouille ♥️
:çç: :cutie: :coeur2: :yihiii: :yeahaha: :dannce: :keurkeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! EmptyDim 1 Déc - 12:18

Meena : Thanks ! J'hésiterais pas pas à harceler la déesse Aille ne t'en fait pas. :huhu: :coeur2:

Solna : HYUNAA MA BIAS ULTIME DE TOUTE MA VIE ! :çç: Merci :coeur2:

Nayung : Faire des menaces ? C'est n'est pas mon genre du tout voyons. :yeahaha: Merci :coeur2:

Hwachul : Un lien négatif avec Heechul ?! Tu veux ma mort ou quoi ? :sad: Bref, je t'aime quand même :oo: :cln: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! EmptyDim 1 Déc - 15:08

Bienvenue à la résidence
Le concierge est heureux de te donner les clés de la chambre 1A que tu partage avec PARK HWA CHUL pour le moment. Mais il est temps que tu fasses un peu le tour de la résidence non ? Pourquoi ne pas allez au magasin des merveilles pour acheter des souvenirs ou aller à la loge du concierge pour lui demander quelques services. Il est vrai que tu n'as pas encore pu discuter avec tes voisins de pallier ou créer des liens avec eux. N'hésite pas à toquer à leur porte en cas de problème :huhuhu: Ils aiment jouer et partager de bons moments. Peut-être pourrais-tu même leur montrer quelques unes de tes œuvres d'art ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: La signature du bail :: Bienvenue à la résidence-