AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 17:40

Lee Jungyeon
Depuis le début. Ϟ  On se connait depuis maintenant 22 ans, on était toujours collé. Pourtant on a eu une longue période de rupture, mon changement de caractère soudain, t'as équerré, de nos 12 ans a nos 15 ans nous ne nous sommes plus revue, mais le destin en à décidé autrement. Nous nous sommes croisé un soir, je vagabondais, sans l'envie de rentré chez moi, je t'ai croisé, tu m'avais tellement manqué, ce soir là, tout à recommencer. Notre amitié c'est reformé. Aujourd'hui tu es la plus importante à mes yeux, celle qui connait mon vrai caractère, la seule qui m'a connu avant d'être bousillé. Ma meilleure amie quoi. F.
Coup de foudre Ϟ On c'est rencontré au lycée, on était jeune, on était con, on a jamais été très proche juste quelques amis en commun, mais ta beauté attirait mon regard. Je ne sais pas pourquoi ton nom et ton visage met resté dans la tête je ne t'ai jamais oublier, tu n'étais rien d'apparence, mais à l'intérieur tu m'attirais tellement. Puis l'on c'est rencontré dans un couloir de la résidence, depuis je crois au coup de foudre.F.
 
Né à Busan dans une famille moyenne, devenu riche suite au mariage de sa mère. 25 ans et hétérosexuelle, encore célibataire. Auparavant très gentil et aimable, mais devenu un gros salop égocentrique à cause de son demi-frère. Sans travail pour le moment.
RP EN COURS
Your fabulous housemate is here. Ϟ ft. Hwa Chul
titre Ϟ nom prénom
titre Ϟ nom prénom

RP TERMINES
titre Ϟ nom prénom
titre Ϟ nom prénom
titre Ϟ nom prénom


Dernière édition par Lee Jungyeon le Lun 2 Déc - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 17:40

PREMIER ETAGE
Park Hwa Chul Ϟ  Meilleur ami.
Étant donné que tu es mon colocataire, on est un peu obligé de bien s'entendre. Mais lorsque je t'ai rencontré je ne me suis pas forcé à te parler, le courant est tout de suite super bien passé entre nous. Je sais qu'au fur et à mesure du temps notre amitié va augmenter ça ne fait aucun doute. Deviendra tu l'une des personnes les plus importantes à mes yeux de cette résidence ? C'est fort probable.
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien


Dernière édition par Lee Jungyeon le Lun 2 Déc - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 17:40

DEUXIEME ETAGE
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien


Dernière édition par Lee Jungyeon le Dim 1 Déc - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 17:40

TROISIEME ETAGE
Kim Tae Hyun Ϟ  Rivale
On s'est connu j'avais 12 ans, toi 14 ans, je suis venu habiter chez toi vu que nos parents c'étaient marié. Tout aurait pu bien se passer, j'avais un caractère plus qu'agréable à cette époque, mais tu m'as transformer, tu as créé le connard que je suis aujourd'hui pour la simple et bonne raison que pour te battre il fallait que je devienne toujours plus odieux. Aujourd'hui il n'y à pas d'amitié entre nous, juste de la haine qui continue de se développer jour après jour. Plus précisément il ne reste plus que de la rivalité entre nous.
Byeol Na Yung Ϟ Cupidon version amitié.

Je te connaissais depuis pas mal de temps, je te voyais souvent traîner avec Tae donc pour moi tu étais une personne idiote, tu étais comme lui. Mais il y à peu j'ai pu découvrir qu'elle genre de personne tu étais vraiment lors d'une soirée au cinéma. Suite à ça je pensais que nous allions devenir de simples amis, mais non tu veux essayer d'amélioré la relation que j'entretiens avec Taehyun, je ne suis pas sûre que cela va marcher. Mais ça vaut le coup d'essayer.
NOM NOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien


Dernière édition par Lee Jungyeon le Lun 2 Déc - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 17:40

+ A vous. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3823
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 17:57

Punaaaaise j'en peux plus de tes gifs. *meurs*
Bref, petit con, n'oublies pas notre lien. :bambam: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 18:14

Putain t'es vert quoi... :sad:
Tiens pour toi : cadeauuu :coeur:
Et t'inquiète je t'oublie pas vieille bitch. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 18:18

Moiiiii ♥ Oblige , SJ quoi ! va falloir se faire un lien les sujus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 18:22

OUI !
Tu as des idées ? Tu m'as dit vouloir du négatif, mais es-tu sur de vouloir really du négatif ? (si tu dis oui je t'assassine à coup de balai.) :yuti: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 18:26

Je veux du POSIIITIIIIIF ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 18:28

Ahahah mes menaces portent leurs fruits ! :hide: 
Tu as des idées ? Déjà on est dans la même chambre et dans le même étage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 18:32

Pas d'idée a part meilleur pote ._. Genre HeeHae ♥ Mais oui on est coloc' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 18:45

J'approuve ! :bed: 
Donc on peut se rencontrer dans la résidence et y a un très bon feeling qui passe entre nous tu vois ?
Comme ça on fait évoluer notre relation à travers les rp itout ? :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 18:47

Ouaip genre on se rencontre on joue aux jeux y'a un feeling et on deviens pote au fur et a mesure des rps ? :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 19:02

Voilà ! On va ou tout veux, au cinéma, dans le jardin tropical en buvant un multifruit, sur le toit genre a la romantique, dans la douche genre à l'hélicoptère, au café genre tu payes l'addition, bref ou tu veux. :coeur2:
Donc en gros on c'est rencontré parce que j'ai emménagé avec toi, ensuite on a parler, y a eu un bon feeling, tu m'as fait visiter vu que j'étais nouveau et puis voilà quoi. Au fur et à mesure on devient best friend forever quoi. :cln: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 19:05

Voilààà ♥️ Parfait pour moi ♥️ 8D Si tu veux rp dis le moi ♥️ ** :coeur2: :cln: 
ps : ton vava est gvfbezimugvbegzuigvbsyuz ** 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 19:08

Parfait pour moi aussi. Je t'enverrais un mp pour qu'on se mette d'accord. :coeur2:
J'ai envie de dire que Donghae est dfhhhsfhjk, en peu comme ta bannière. :çç: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 19:11

Ok mpotte moi ♥️ :coeur2: 
Ouais toujours ** ps: j'voulais mettre un vava ou heechul est sur un lit mais j'hésite xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 19:12

Y à de forte chance que je décède si tu fais ça. xD :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3843
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptyDim 1 Déc - 19:13

Je vais le faire alors 8D :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Reeholay
Ϟ EMMENAGEMENT : 13/12/2013
Ϟ RUMEURS : 18
Ϟ POINTS : 3810
Ϟ CREDITS : Dusty Scarecrow, tumblr.
Lee Hyo Jin
Lee Hyo Jin
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! EmptySam 14 Déc - 10:52

Je suis venue dégivrer ton coeur (a)  :leche: :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jungyeon ◮ It's simple, either you are my friends, either you are a loosers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Jungyeon ◮ I'm born this way, baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: Services divers-