AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3917
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 16:35

Aloah :yihiii: la toute première intrigue de pr sera bientôt disponible alors ceux qui souhaitent y participer, signalez-le à la suite mais vous devrez y participer ! CAR vous serez tous réparti dans des tipis et pas avec votre colocataire habituel MWAHAHA :yeahaha: 

Camping indien
On ne sait les origines du propriétaire mais ce qui est sûr c'est que ces désirs les plus fous sont des ordres. De tout temps, les indiens d'Amérique du nord fête la lune une fois par an lorsqu'elle atteint son point le plus culminant. Seulement le propriétaire ne souhaite pas attendre plus longtemps et a donc décidé de faire une fête à son honneur plus tôt que prévu. Sur le thème des indiens, attendez-vous à dormir dans des tipis que vous aurez soigneusement monté vous-mêmes dans la journée, à chanter et danser autour d'un feu de camps au rythme de la musique avant de plonger dans la mer pour un bain de minuit.



inscrits :
kim sun mi
lim jae sun
lee na rae
kim sol na
lee jun myeon
lee jungyeon
byeol na yung
park hwa chul


Dernière édition par Byeol Na Yung le Lun 2 Déc - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3917
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 16:35

Fonctionnement
▶ à l'entrée de la plage, tout le monde est affublée d'une tenue, d'une coupe ou d'un maquillage relatif aux indiens (le propriétaire est trèèès stricte à propos de ça)
▶ chaque locataire devra monter son tipis avec son nouveau colocataire d'une nuit
▶ le Grand Chef (autrement dit le cuisinier) cuisinera sur le feu du camp des spécialités indiennes
▶ toute la soirée, des musiciens et petite troupe de théâtre improvisé seront présents pour animer le camping indien
▶ à minuit, une baignade générale est organisée alors pensez au maillot de bain !

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Daffo
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ RUMEURS : 30
Ϟ POINTS : 3812
Ϟ CREDITS : Rose Thorns.
Kim Sun Mi
Kim Sun Mi
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 17:18

héhé je la trouve super l'intrigue !

Je participe bien sûr **
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath.
Ϟ EMMENAGEMENT : 01/12/2013
Ϟ RUMEURS : 170
Ϟ POINTS : 3827
Ϟ CREDITS : jungyeon♥et tumblr.
Lee Na Rae
Lee Na Rae
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 18:06

je t'ai inscrite. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : crickee/kay
Ϟ EMMENAGEMENT : 29/11/2013
Ϟ RUMEURS : 10
Ϟ POINTS : 3813
Ϟ CREDITS : avatar by ma breath d'amûr que j'aiiime. ♥♥
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 18:08

je m'inscris too. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath.
Ϟ EMMENAGEMENT : 01/12/2013
Ϟ RUMEURS : 170
Ϟ POINTS : 3827
Ϟ CREDITS : jungyeon♥et tumblr.
Lee Na Rae
Lee Na Rae
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 18:11

inscriiiit♥
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : yeong
Ϟ EMMENAGEMENT : 27/11/2013
Ϟ RUMEURS : 46
Ϟ POINTS : 3815
Ϟ CREDITS : classwhore&tumblr
Kim Sol Na
Kim Sol Na
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 19:04

je m'inscrit wsh. **
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : JINETTE
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 108
Ϟ POINTS : 3817
Ϟ CREDITS : bazzart
Lee Jun Myeon
Lee Jun Myeon
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 19:04

Je m'inscris :coeur2:


Dernière édition par Lee Jun Myeon le Lun 2 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath.
Ϟ EMMENAGEMENT : 01/12/2013
Ϟ RUMEURS : 170
Ϟ POINTS : 3827
Ϟ CREDITS : jungyeon♥et tumblr.
Lee Na Rae
Lee Na Rae
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 19:05

je vous ai ajoutés :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3847
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 19:17

Je m'inscris. :hysterique:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3917
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 19:23

je participe de toute façon aussi :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : breath.
Ϟ EMMENAGEMENT : 01/12/2013
Ϟ RUMEURS : 170
Ϟ POINTS : 3827
Ϟ CREDITS : jungyeon♥et tumblr.
Lee Na Rae
Lee Na Rae
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 19:24

tout le monde il est ajoutés. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : PINKIE, Sunshine ou Yuri comme vous voulez ♥
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 62
Ϟ POINTS : 3832
Ϟ CREDITS : breath♥
Park Hwa Chul
Park Hwa Chul
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 19:42

Je m'inscris. :hysterique: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3917
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 19:45

c'est du rapide, pratiquement tout le monde participe :laugh: bon ben, je pense que je vais lancer l'intrigue plus tôt que prévu. Mais avant ça, quelques points importants !

▶️ un sous-forum spécial sera ouvert dans la plage privée de la résidence à l'occasion
▶️ deux sujets collectifs seront ouverts : un portera sur la journée avec l'installation du camps et le deuxième sur la soirée en elle-même
▶️ il vous sera possible de faire des sujets personnels
▶️ MAIS ! vous devrez obligatoirement répondre au moins une fois à l'un des deux sujets collectifs avant de pourvoir poster un sujet ou répondre à un sujet personnel (c'est seulement pour favoriser les sujets collectifs qui doivent pas être abandonné :coeur2: )
▶️ pour l'instant aucune date de fin n'a été choisie mais le sous-forum sera surement ouvert pendant 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3917
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. EmptyLun 2 Déc - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPING INDIEN Ϟ intrigue une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Administration :: Le panneau d'affichage-