AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Are you ready for this long night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3846
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Are you ready for this long night ? Are you ready for this long night ?  EmptyMar 3 Déc - 14:06

Nayung & Jungyeon
Are you ready for this long night ?
3h00 du matin environ, la soirée c'était déroulé dans la bonne humeur et dans la joie. Il n'y avait pas eu une seule dispute malgré les tensions qu'il y a entre certaines personnes. Bref, niveau soirée indienne on ne pouvait rêver mieux. La nourriture était succulente et les musiciens plutôt bon, on se serait presque crût dans un vrai camp indien. Mais maintenant c'était l'heure d'aller tous dans nos tipis respectifs et de finir la soirée avec notre partenaire. Pour mon cas, ma partenaire n'était autre que Na Yung, ce qui signifiait que la nuit était loin d'être fini, cette fille peut dormir trente minutes et réussir à péter la forme ! Mais bon avant d'aller dans notre tipis j'avais un plutôt gros challenge à faire, réussir à la décoller du buffet, je pense qu'elle a passé sa soirée à côté du buffet à danser tout en s'empiffrant.

« Na Yung, on est les seuls encore autour du feu de camps, ramène-toi, au lieu de manger ! En plus ce genre de nourriture c'est super gras tu vas grossir.. » dis-je sur un ton plutôt stricte. Enfin, je pense que je n'avais aucune crédibilité lorsque j'essayais d'être stricte, d'ailleurs cette petite garce ne m'avait même pas regardé lorsque je lui avais parlé... Je m'approchais silencieusement d'elle, sans qu'elle ne puisse m'entendre puis la pris pour la porter sur mon épaule, dans les films il faisait souvent ça, mais je ne me serais jamais imaginé en train de le faire. J'avais envie de rire, mais il faillait que je garde mon sérieux, alors qu'elle était en train de donner de grands coups de poings dans mon dos.

« Bouge pas ! J'ai pas envie que tu me gerbes dessus avec tout ce que tu as mangé ! » criais-je, putain, si elle continue on va réveiller certaines personnes qui dorment déjà. Rendu devant le tipi je la reposais par terre et lui fit un grand sourire.

« T'es vraiment une chieuse, tu es au courant de ça ? » dis-je en gardant mon sourire. Je ne voulais même pas imaginer à qu'elle point elle allait être insupportable cette nuit, malgré le fait que je me plaignais je savais qu'au moins je n'allais pas m'ennuyer, cette fille a le don pour être drôle sans même le vouloir.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3916
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Are you ready for this long night ? Are you ready for this long night ?  EmptyMar 3 Déc - 16:41

Are you ready for this long night ?
J'avais passé littéralement ma soirée à côté du buffet pour être au plus près de celui-ci avec quelques autres résidents. On a dansé la plupart du temps -personnellement c'était psychologique, comme quoi ça brûlerait toutes les graisses- et on profiter de la plage. Maintenant il est trois heures du matin et je suis toujours prête pour faire la fête. Etant donné que quelques heures auparavant nous nous étions offert un bain de minuit, je suis toujours en maillot de bain accompagné cependant un gilet pour éviter cependant de mourir de froid. N'oublions pas, c'est décembre et même si le feu de camps chauffe bien, reste néanmoins qu'il doit faire à peine douze degrés à tout casser. Je saute sur place et mange pour essayer de canaliser de la chaleur. C'est psychologique, oui.

« Na Yung, on est les seuls encore autour du feu de camps, ramène-toi, au lieu de manger ! En plus ce genre de nourriture c'est super gras tu vas grossir.. » Qui que tu sois, je suis occupée et c'est pas en me parlant comme ça qu'il faut espéré que je réponde. Je bois une gorgée d'un breuvage inconnu alcoolisé quand tout à coup, je me retrouve suspendu en l'air. Le choc me fait craché tout ce que j'ai en bouche sur un locataire du deuxième étage. Oups, heureusement que je le connais. Je jette un rapide coup d'oeil derrière moi pour voir qui pouvait bien me faire ça et. Jungyeon. Je souffle instinctivement et le tape de toute mes forces dans le dos pour essayer de le faire lâcher. Mais bon, il faut avouer qu'une fille à moins qu'elle fasse trois cent kilos ne sera jamais capable de battre un mec « Bouge pas ! J'ai pas envie que tu me gerbes dessus avec tout ce que tu as mangé ! » J'arrête de bouger instinctivement et me retourne légèrement en disant sur un ton sarcastique « Si je gerbe comme tu dis, ce ne sera pas à cause de ce que j'ai manger mais plutôt de ta tête. Sérieusement, t'as fait quoi à la maquilleuse pour qu'elle se venge comme ça ? T'as pas honte ? »

Enfin à terre quand je vois le bout de notre tipis. Un dur labeur qui m'a valu des réflexions plutôt déplaisantes sur ma capacité à monter un tipis « T'es vraiment une chieuse, tu es au courant de ça ?» T'as même pas idée, mais c'est pas pour ça que je ne t'aime pas. Qui aime bien, châtie bien c'est ce qu'on dit non ? Je fais mine de n'avoir rien entendu est passe ma tête à l'intérieur du tipis avant d'en ressortir pour braquer mon regard sur Jungyeon « toi, la race masculine, t'as pas intérêt à prendre cette occasion pour faire des trucs bizarres, hein ? » dis-je en souriant « y a pas beaucoup de place, on va devoir se serrer » je lui fais une démonstration en passant mes bras autour de sa taille et en serrant de toute mes forces. Encore inutilement « SOIT on fait un jeu et celui qui perd, dort devant le tipis, dehors, dans le froid »
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3846
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: Are you ready for this long night ? Are you ready for this long night ?  EmptySam 7 Déc - 11:47

Nayung & Jungyeon
Are you ready for this long night ?
Cette fille a le don pour être drôle sans même le vouloir. Après m'avoir dit que la maquilleuse avait tué ma belle gueule. J'avais toujours un sourire, ce n'était pas ma faute, sa tête, ses expressions, ça me donnait envie de mourir de rire. Alors qu'elle rentrait dans le tipi, elle se retourna brusquement pour braquer mon regard pour ensuite me faire comprendre que je n'avais pas intérêt de faire des trucs bizarres. J'essayais de retenir mon rire, m'a-t-elle prit pour un gros pervers ? Mais bien sûr, Na Yung ne s'arrête jamais. Elle mit ses bras autour de ma taille en me disant que cette nuit on allait devoir se serrer. Mmh, est-ce qu'elle se moque de moi ?

« Si on est très serré comme tu dis, je ne sais pas si j'arriverais à me retenir. » dis-je dans ton vicieux. Puis à mon tour je mis mes mains autour d'elle pour descendre jusqu'à son fessier pour la rapprocher d'un coup vers moi. Puis je la lâchais pour rentrer dans le tipi. Elle l'avait sans doutes très mal pris, elle est jeune tout de même. Mais non, loin de là, elle me proposait gentiment de faire un jeu et celui qui perd dort dehors.

« Je n'étais pas contre le fait de dormir avec toi, mais si tu as envie de dormir dehors je t'en pris. » répondis-je en rigolant. En vrai, je n'étais pas chaud pour faire ce jeu, on était en décembre, alors on ne va pas se mentir, malgré la mer et tout ça dehors il faisait super froid. Donc bon, même si elle perd je la laisserais dormir avec moi, mais par contre je doute qu'elle fasse de même si je perds. On avait quand même bien bougé aujourd'hui et puis mes vêtements n'étaient pas super confortable, alors mieux valait se changer, habituellement j'aurais dormi avec un caleçon, mais bon la pauvre Na Yung n'aurait pas apprécié. Alors je mis un jogging simple et un body. Même s'il y avait de fortes chances pour que je rajoute un pull dans quelques minutes, parce que bien sûr elle va prendre un jeu en son avantage.

« Tu as des idées de jeux ? Parce que je suppose qu'avec ta petite cervelle, tu n'as pas encore réfléchis. Mais tu te rends bien compte qu'il doit faire 1° dehors. » dis-je en sortant ma tête du tipi. Je re-rentrais dedans aussitôt pour me changer.
fiche crée par © Summers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3916
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: Are you ready for this long night ? Are you ready for this long night ?  EmptySam 4 Jan - 15:38

Are you ready for this long night ?
Argh, dans mon esprit, il est déjà mort une quarantaine de fois en à peine quelques minutes et toujours de manière lente, jouisive. Mais au fond, je m'ennuierais s'il n'était plus là et puis, j'ai de la chance d'être tomber sur lui plutôt qu'une autre type. Là par contre, j'aurais moins fait la maligne « Je n'étais pas contre le fait de dormir avec toi, mais si tu as envie de dormir dehors je t'en pris » Je faisais mine de rire grossièrement avant de reprendre mon souffle. Si on était des personnages de fiction, on se rapprocherait le plus de qui ? Des idées de jeux j'en ai plein, mais faut que j'en prenne un où je suis sûr de gagner parce qu'il est hors de question que j'aille dormir dehors. Pas à cause du froid, mais le sable c'est bien pour marcher dessus, pas dormir dessus. Demain matin j'aurais une tête pas possible « T'inquiète pas, nos chances de victoire seront égales. Pourquoi pas le jeu « à table » ? » dis-je avec un grand sourire « Les règles sont simples : boire plus que son adversaire jusqu'à ce que l'autre soit à terre. Équitable non ? » Avant même de l'écouter, je sors du tipis et chercher tout ce qui nous fallait avant de le ramener dans le tipis « J'ai réussi à avoir plusieurs bouteilles. Je suis peut être une fille mais faut faire attention. GUNBAE ! » criais-je en descendant le premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are you ready for this long night ? Are you ready for this long night ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you ready for this long night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Tae Hyun - I'm ready to go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Résidence Pyora :: Espaces extérieurs :: Plage privée :: Camping indien :: Les tipis-