AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3811
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: [room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung [room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung EmptyMar 3 Déc - 21:44



Who you are ?

A meeting that will make the difference


Le concierge de la résidence venait de me donner les clefs de la chambre 3A et je viens d'apprendre que je serais colocataire avec une jeune femme : Byeol Na Yung. Le concierge m'a bien précisé que je n'avais rien à craindre d'elle et qu'elle était une fille très agréable. Manquerais plus que ça, qu'elle ne soit pas agréable. Je montais les trois étages, c'était assez pénible, malgré que je suis encore « assez » jeune. J'ai vu sur le prospectus, qu'il nous donnait à l'entrée, qu'il y avait pas mal d'activités à faire. Il semblerait que je me fasse moins chier que prévu. Il faudrait juste que je ne croise pas l'autre ordure pour que cette résidence devienne un petit coin de paradis. Puis je ne pense pas que les gens soient si désagréables, puisqu'ils ont choisi de vivre en communauté, c'est bien parce qu'ils sont sociables, non ?

Enfin rendudevant la 3A, la porte était fermée, il semblerait qu'elle ne soit pas encore là. Logique il n'est que 16 heures. J'ouvris la porte et me retrouve dans une pièce très spacieuse, où se trouvait un salon chaleureux et une cuisine bien emménagée qui clôturait la pièce, en hauteur une mezzanine qui était pour le coin chambre. Je n'ai jamais été très fan des mezzanines, j'en garde un assez mauvais souvenir du jour où Jungyeon m'avait poussé de celle qui se trouvait dans la salle de jeux, mais la Na Yung, ne doit être une violente ou du moins elle ne le sera jamais autant que l'autre.

J'installais mes affaires dans l'armoire vide, et déposait quelques affaires personnelles sur mon lit. Aigoo, ça va me faire étrange de dormir dans un si petit lit, mais je m'y habituerais bien un jour ! Le coin chambre et le semblant de studio était très bien rangé, je suppose qu'elle est une personne soignée. J'aime bien quand tout est rangé, je suis limite maniaque. Alors tant mieux si elle l'est. Tout un coup des clefs de porte rentraient dans la porte et celle-ci s'ouvrait, c'était Na Yung qui rentrait, j'allais enfin apprendre à la connaître. Je descendais doucement de la mezzanine et m'avançais vers elle pour la saluer : « Salut ! Tu dois être Na Yung, n'est-ce pas ? Moi c'est Tae Hyun, Kim Tae Hyun et comme tu peux le voir, je suis ton nouveau colocataire.» Je stoppais mes gestes, sa tête me disait quelque chose, mais ça ne me revenait pas du tout. Elle était plutôt mignonne, mais sûrement très jeune. Que fait-elle toute seule dans cette résidence ? Au pire, elle me le dira bien plus tard, nous avons tout notre temps pour mieux se connaître. Je lui faisais mon plus beau sourire : «Je suis enchanté de te rencontrer».


Dernière édition par Kim Tae Hyun le Ven 13 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3916
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: [room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung [room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung EmptyMer 4 Déc - 21:40

Trouble in room 3A
Tenue + Être employée au parc Taejong a ses avantages et ses défauts. On profite d'un magnifique paysage malheureusement, descendre et monter toute la journée les falaises fatigue. On peut presque dire qu'on vit dans un parc d'attraction mais en hiver, on reste congelé sur place à attendre les visiteurs. Et cette fois-ci n'échappe pas aux autres. Heureusement aujourd'hui j'effectuais les guides touristiques alors marcher me tenait en haleine mais mes mains étaient gelées par le froid si bien que le bout de mes doigts sont bleus. C'est donc avec une intense satisfaction que je finis ma journée et que j'entre dans ma voiture en allumant à fond le chauffage durant le trajet. Une fois arrivée à la résidence, je passe le bonjour à la réceptionniste qui me donne quelques formulaires à remplir puis au pyora coffee pour récupérer un délicieux latte machiato caramel ainsi que quelques patisseries. Tout le monde à la résidence sait à quel point je peux être gloutonne, alors si en plus l'hiver pointe le bout de son nez, cette affirmation en devient que plus réelle. Mes pas suivent le rythme de mon ipod et je ne tarde pas à rejoindre ma chambre. C'est en passant mes clés dans la serrure que je remarque qu'elle n'est pas fermée à double tour comme d'habitude. Je passe furtivement ma tête dans la porte entre-ouverte pour vérifier et vois quelques affaires en face. Un locataire ? En rentrant, j'enlève mes chaussures et remonte doucement mes longues chaussettes noir en laine. J'avance tranquillement quand un homme, visiblement plus âgé que moi s'avance vers moi pour me saluer. Je l'accueille avec mon plus beau sourire puisque l'apparence de mon nouveau colocataire n'est pas des plus déplaisant « Salut ! Tu dois être Na Yung, n'est-ce pas ? Moi c'est Tae Hyun, Kim Tae Hyun et comme tu peux le voir, je suis ton nouveau colocataire »  Lorsqu'il décline son identité, son nom m'est familier. Malheureusement, j'ai beau cherché dans ma mémoire je n'arrive pas à me souvenir exactement où j'ai pu le rencontrer. Pourtant, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part « Je suis enchanté de te rencontrer » Je lui sers à nouveau un sourire tout en posant mon sac sur la table basse du salon avant de lui tendre ma main pour un geste amical « De même, la réception ne m'a même pas prévenu de ton arrivée, je suis confuse sinon je t'aurais accueillis moi-même » Etant la responsable d'étage, j'aurais dû être au courant de l'arrivée ne serait-ce que d'un nouveau locataire au lieu de ça je me retrouve devant le fait accomplis « Tu as déjà visiter la résidence ? Je suis aussi la responsable d'étage alors d'ordinaire c'est moi qui l'effectue mais en tout cas, si tu as le moindre soucis n'hésite pas » J'ai beau sourire, je le fixe intensément peut être même en le dévisageant mais même son apparence me semble familière à présent. Peut être est-ce que je me trompe mais « Excuse-moi de te dévisager comme ça, c'est pas mon intention mais je suis sûr qu'on s'est déjà rencontré quelque part. Je crois même plusieurs fois, à des soirées. Vous n'êtes pas un Kim de l'industrie pharmaceutique par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Bastard
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 38
Ϟ RUMEURS : 44
Ϟ POINTS : 3811
Ϟ CREDITS : blackjack
Kim Tae Hyun
Kim Tae Hyun
MessageSujet: Re: [room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung [room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung EmptyVen 13 Déc - 23:08



Who you are ?

A meeting that will make the difference


Elle me tendit sa main et m'annonça qu'elle avait été nullement prévenu de mon arrivé dans sa chambre... Ça se trouve elle ne voulait même pas d'un nouveau locataire ou du moins pas un homme et surtout pas un aussi âgé... et si c'est le cas, je me sens confus pour elle. Elle me demanda si j'avais déjà visité la résidence, en effet un peu avant d'arriver dans la chambre, j'ai trainé, mais je n'ai rien vu de vraiment précis... J'ai juste retenu ce nombre incessant d'escaliers dans cette résidence. « Non en effet, j'ai juste regardé vite fait, mais je n'ai pas eu le temps de bien visiter venant à peine d'arriver, j'ai pensé d'abord m'installer. » Elle gardait toujours ce beau sourire qui ne cessait de me faire penser à quelqu'un... Mais à qui ? Cela m'agace, depuis qu'elle est arrivée dans cette pièce, j'ai une impression de déjà vu. « Oh au fait ! J'espère que ça ne te dérange pas d'avoir UN locataire. » disais-je en soupirant. Alors que je marchais vers la petite cuisine du coin de la chambre, elle me coupa en me posant une ultime question, venait-elle de prononcer Kim et Industrie pharmaceutique en une même phrase, ou ai-je mal entendu ? Je me retournai d'une façon brusque vers sa direction « Viens-tu de dire un Kim de l'industrie pharmaceutique ? Si c'est le cas, oui en effet je suis bien Kim Tae Hyun le fils du président. » Je lui fis un tendre sourire et repris : « Donc on se connait n'est-ce pas ? Et je ne vais pas te mentir, mais tu me rappelles aussi quelqu'un... » Je lui pris ses mains et l'installa sur le sofa et m'assis à côté d'elle. Je la regardais droit dans les yeux afin de me rappeler où je l'avais vu. Cela aurait pu être un moment gênant pour elle que je la fixe ainsi en la regardant de haut en bas, mais j'étais trop dans mes pensées. Dans les soirées ? Elle m'aurait donc connu à ce genre d'endroit ? Serait-elle, elle aussi, alors une fille d'un PDG ?.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3916
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: [room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung [room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung EmptySam 4 Jan - 15:22

Trouble in room 3A
Tenue + « Viens-tu de dire un Kim de l'industrie pharmaceutique ? Si c'est le cas, oui en effet je suis bien Kim Tae Hyun le fils du président » AH ! Je m'en souviens maintenant. Inconsciemment, je rougis en me remémorant ce que j'avais pu dire à son sujet. C'est que lors des soirées, mes amies et moi n'avions pratiquement que pour seul sujet de conversation les garçons. Parfois cela m'ennuyer passionnément d'ailleurs mais quelques défis suffisaient pour me remonter le moral. « Donc on se connait n'est-ce pas ? Et je ne vais pas te mentir, mais tu me rappelles aussi quelqu'un... » Il m'emmène en me tenant par les mains sur le sofa et mes joues deviennent de plus en plus en roses alors qu'il me dévisage de haut en bas. J'éloigne mon buste le plus possible de lui en ayant presque peur que cette situation devienne d'un tout autre genre avant de reprendre mes esprits. Je souffle un bon coup et délivre mes mains de son emprise avant de dire, dans un sourire « Nous nous sommes rencontrés à de nombreux galas auparavant mais j'étais jeune à l'époque. Mes parents possèdent le parc Taejong ainsi que des parcs nationaux à travers le pays. Je suis ravie de savoir que vous m'ayez reconnu, un tant soit peu »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung [room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» byeol na yung Ϟ electric shock.
» byeol na yung Ϟ live fast, die young, bad girls do it well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Résidence Pyora :: Troisième étage :: Chambres-