AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 byeol na yung Ϟ electric shock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 25 Nov - 10:11

Byeol Na Yung
Petit-ami (M) Ϟ entre disputes et joies, votre relation est mouvementée mais vous vous aimez même si vous avez des caractères opposés
Meilleurs amis (M) Ϟ la confiance est le maître mot entre vous. Même si parfois certains secrets s’immiscent, ils éclatent toujours et après une petite engueulade tout est oublié
Movin' On (M&F) Ϟ tu fais parti des personnes que na yung connait qui sont toujours là pour sortir et s'amuser. Que ce soit en boîte, une journée au parc d'attraction ou un voyage improvisé : impossible de dire non, c'est l'aventure qui t’appelle
Ϟ expédiée tout droit de la classe aisée, 19 ans, célibataire et hétérosexuelle confirmée

Ϟ sociable, énergique, sportive, volontaire, fidèle, souriante, responsable, organisée, anti-conformiste, féministe, têtu, revancharde, trop curieuse, maniérée, compétitrice, susceptible, joueuse, grande mangeuse

Ϟ employée au parc taejongdae et son héritière cachée
Ϟ a vécu à Busan depuis sa naissance jusqu'à ses 14 ans avant de partir pour Séoul puis est revenue à ses 18 ans
Ϟ a eu des sentiments pour son frère ce qui a motivé son départ à l'époque
RP EN COURS
Who you are Ϟ kim tae hyun
Feu de camp Ϟ intrigue
Installation du camps Ϟ intrigue
Are you ready for this long night ? Ϟ Lee Jungyeon
We gonna rock this Ϟ song mee na


RP TERMINES
titre Ϟ nom prénom
titre Ϟ nom prénom
titre Ϟ nom prénom


Dernière édition par Byeol Na Yung le Mer 4 Déc - 22:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 25 Nov - 10:15

Dream team
HATCHI Ϟ  pique pas les croquettes
petit mâle d'un an et demi dont il faut se méfié. De nature flemmard et amateur de bonne bouffe, on se laisse avoir par ton air calme et docile alors qu'en réalité tu es espiègle. Comment dire ? Je peux que t'aimer même si tu fais mine de rien savoir quand tu casses quelque chose
SONG MEE NA Ϟ  Meilleure amie
On se connait depuis si longtemps toutes les deux. Je pense que tu dois être l'une des seules personnes qui me connaissent réellement et puis nous partageons toutes les deux le même secret inavouable. Entre paix et dispute, joie et peine : on traverse tout et on aime bien se dire être les meilleures amies du monde même si c'est très enfantin.
KIM TAE HYUN Ϟ  Colocataire & plus si affinité
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien


Dernière édition par Byeol Na Yung le Mar 3 Déc - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 25 Nov - 10:16

Let's play girls
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 25 Nov - 10:18

Let's play boys
LEE JUN MYEON Ϟ  hem, passe ton chemin
Sérieusement, depuis que tu as emménagé dans la résidence, dès que je te rencontre dans les couloirs ou autre part, une envie de meurtre née. Je t'ai jamais réellement parler mais les seules fois où la situation s'y portée, ça c'est mal passé. Depuis, je lève les yeux en l'air quand je te vois et on se rentre dedans quand quelque chose nous oppose. Ce que je ne sais pas encore, c'est qu'en réalité nous nous parlons souvent sur internet par l'intermédiaire d'un réseau social et que nous sommes plutôt proche sur celui-ci. A quand la révélation de cette étrange situation ?
LEE JUNG YEON Ϟ  un jour, j'y arriverais
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien
NOM PRÉNOM PRÉNOM Ϟ  titre du lien
Description du lien


Dernière édition par Byeol Na Yung le Lun 2 Déc - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 25 Nov - 10:18

Et c'est à vous mes minions :bubble: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : JINETTE
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 108
Ϟ POINTS : 3828
Ϟ CREDITS : bazzart
Lee Jun Myeon
Lee Jun Myeon
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptySam 30 Nov - 21:35

Je veux un lien, moi :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyDim 1 Déc - 10:33

refuser sehun, c'est refuser un cadeau de mère nature /BAM/ que veux-tu mon sexy boy ? :cutie: :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : JINETTE
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 108
Ϟ POINTS : 3828
Ϟ CREDITS : bazzart
Lee Jun Myeon
Lee Jun Myeon
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyDim 1 Déc - 10:47

Citation :
Mister unknow (M) Ϟ na yung s'était enregistré à son arrivée sur un réseau social dont tu faisais parti. Connu sous des pseudos, vous avez commencé à parler et rapidement une amitié est née mais voilà pour l'instant tu ne souhaites pas montrer ton visage et na yung souhaiterait te rencontrer en chair et os
Je voyais bien celui-là mais en plus, ils habitent au même étage ! Dooonc je pensais qu'ils pourraient s'apprécier sur internet mais quand ils se croisent dans les couloirs, dans la rue, etc. ce serait la guerre certainement à cause de leurs caractères trop différents ? Sans se savoir qu'en réalité ils sont amis ? :hysterique:


Dernière édition par Lee Jun Myeon le Dim 1 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyDim 1 Déc - 11:04

ouiiii, pourquoi pas :cutie: :coeur2: j'aiiime :yihiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : JINETTE
Ϟ EMMENAGEMENT : 25/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 108
Ϟ POINTS : 3828
Ϟ CREDITS : bazzart
Lee Jun Myeon
Lee Jun Myeon
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyDim 1 Déc - 11:25

Parfait alors :cln: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 2 Déc - 8:31

Et voilà, je t'ai ajouté :cutie: :coeur2:  J'espère que ça te convient :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 2 Déc - 10:44

:cln: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 2 Déc - 11:32

what do you want, sexy boy ? :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 2 Déc - 11:41

I want this beautiful girl :huhu:
Non, en vrai, j'ai pas vraiment d'idée (pour changer j'ai envie de dire), mais j'aimerais bien partir sur de l'ancien négatif, qui devient positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 2 Déc - 11:48

take me, honey :huhuhu: 
tous les deux, nous sommes les rois du je viens avec ma valise :laugh: je veux bien après ça fait double responsabilité : pourquoi ils s'encadrent pas et pourquoi finalement si aujourd'hui. Déjà j'suis la colocataire de tae que tu encadres pas du coup, je sais pas si ça peut aider à trouver quelque chose. Nous sommes tous les deux de la classe aisée, on a tous les deux des problèmes de famille alors je pense qu'on peut faire quelque chose avec tout ça :faim: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 2 Déc - 12:05

Oui enfin on s'en fou de Tae' c'est un virus.
Donc, déjà on pourrait se rencontrer dans le résidence, logique, genre dans le cinéma, devant un film à chier et puis on ce met a critique ensuite on passe la soirée ensemble parce qu'on sait plutôt bien entendu et puis on garde contacte? Idée un peu pourrie, me tape pas. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 2 Déc - 12:30

Brefouille, on a trouvé alors j't'ajoute rapidement :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Landers
Ϟ EMMENAGEMENT : 30/11/2013
Ϟ ÂGE : 35
Ϟ RUMEURS : 133
Ϟ POINTS : 3858
Ϟ CREDITS : Breath. :coeur:
Lee Jungyeon
Lee Jungyeon
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptyLun 2 Déc - 12:48

Je ferais de même. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Reeholay
Ϟ EMMENAGEMENT : 13/12/2013
Ϟ RUMEURS : 18
Ϟ POINTS : 3810
Ϟ CREDITS : Dusty Scarecrow, tumblr.
Lee Hyo Jin
Lee Hyo Jin
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptySam 14 Déc - 10:55

:huhuhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptySam 14 Déc - 10:58

:bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Reeholay
Ϟ EMMENAGEMENT : 13/12/2013
Ϟ RUMEURS : 18
Ϟ POINTS : 3810
Ϟ CREDITS : Dusty Scarecrow, tumblr.
Lee Hyo Jin
Lee Hyo Jin
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptySam 14 Déc - 11:01

:çç: 
byeol na yung a écrit:
Movin' On (M&F) Ϟ tu fais parti des personnes que na yung connait qui sont toujours là pour sortir et s'amuser. Que ce soit en boîte, une journée au parc d'attraction ou un voyage improvisé : impossible de dire non, c'est l'aventure qui t’appelle
Je crois que j'aimerais bien ce lien hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptySam 14 Déc - 11:03

J'AIME CE LIEN AUSSI  :rock: Je l'attendais trop  :sniif: Tu voudrais ajouté quelque chose à ce lien ?  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Reeholay
Ϟ EMMENAGEMENT : 13/12/2013
Ϟ RUMEURS : 18
Ϟ POINTS : 3810
Ϟ CREDITS : Dusty Scarecrow, tumblr.
Lee Hyo Jin
Lee Hyo Jin
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptySam 14 Déc - 11:06

Eh bien, vu que Hyo Jin est assez maladroite, il se passe toujours des petites galères complètement wtf pendant leurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ EMMENAGEMENT : 10/11/2013
Ϟ ÂGE : 29
Ϟ RUMEURS : 205
Ϟ POINTS : 3928
Ϟ CREDITS : © mayumi creation
Byeol Na Yung
Byeol Na Yung
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptySam 14 Déc - 11:07

HAHA alors on sera deux maladroites, double ration de galères et situation wtf  :laugh: genre, elles auraient déjà pu se retrouver au poste de police un jour et tout ?  :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ PSEUDO : Reeholay
Ϟ EMMENAGEMENT : 13/12/2013
Ϟ RUMEURS : 18
Ϟ POINTS : 3810
Ϟ CREDITS : Dusty Scarecrow, tumblr.
Lee Hyo Jin
Lee Hyo Jin
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. EmptySam 14 Déc - 11:11

Owi mais faut savoir pourquoi  :yihiii: et puis genre elles auraient pu aussi avoir une course-poursuite ? L'une des deux qui renverse son café un peu trop chaud, ou quelque chose de chaud, sur une bonhomme du type armoire à glace. Le gars qui pète un plomb et qui commence à courser les deux filles dans toute la ville  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: byeol na yung Ϟ electric shock. byeol na yung Ϟ electric shock. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byeol na yung Ϟ electric shock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [room 3A] Who you are ? ft. Byeol Na Yung
» byeol na yung Ϟ live fast, die young, bad girls do it well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ PYORA RESIDENCE :: Gestion du personnage :: Services divers-